En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

merci clarinette :wink:
kikine , merci et j'espere que tu te portes bien ...vous vous portez bien :wink:

Brise t'as toujours les mots ...tu sais , comme toi , c'est le femiboard qui m'a permis d'etre aussi forte car avant de venir ici , je me suis battue seule , sans en parler meme pas a mon homme qui ne voulait pas d'enfants a ce moment la ...et grace au femi , j'ai pu me "vider" un peu et trouver des solutions , conseils et soutiens .Et , faut pas oublier non plus que malgres tous tes déchirures , tu es restée forte et disponible aux autres aussi ...je te felicite et tu merites ce qui t'arrive comme aux autres ..tu as galéré depuis tant d'années et tu resteras toujours dans notre coeur. ¨Pleins de bisous a toi et a ta pincesse Brisette :heart:

Pa , j'espere que tu vas bien
doudounette , valou t'as bien expliquer pour la pds...en faites , il recherche le taux de :LH , FSH,OESTRADIOL et PROGESTERONE ...
normalement , faut voir comment ca se passe dans ton centre ,tu dois leur tel dans l'apres midi pour voir comment ca va avec tes resulats

Bonne chance et bons resultats pour mardi
valou ,tu fais la pds dans une semaine alors ...rho!!!j'espere que tu vas nous annoncer un+++++ et comme ca tu auras un petit ou des petits de presque meme age que ceux de ta copine

voila , pds faites encore ce matin pour voir si le pregnyl a bien agit
Je viens de tel a mon homme en Espagne , il m'a bien eu , il m'a dit qu'il était tres malade , temperature et qu'il n'arrivait pas a se lever ...j'étais mal , c'est plutot egoiste de ma part , j'ai plus penser a moi qu'a lui et j'avais pas de mots au tel ...j"allais craquer apres mais heureusement qu'il a eclater de rire ...ouffff!!!! ces hommes , ils ne savent pas ce que l'on endure :?

bisous et bon dimanche ..ici, froid et pluie :?
:wink: :wink: :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Par contre, il faut que je regarde ds ma pharmacie ce que j'ai pr nettoyer et préparer les zones à piquer. Quel produit avais-tu ?
J'ai acheté des petites lingettes pré-imprégnées d'alcool (1 paquet de 100 lingettes = 2€ environ) : ca te permet de nettoyer facilement la zone à piquer :wink: !

doudounette29 a dit:
J'espère que le fait d'avoir vu ta copine va te porter bonheur, à mon avis ça ne peut que t'aider à y penser fort. Imagine que tu sois enceinte de jumeaux, le destin te le rendrait bien :wink: et tu rendrais peut-être jalouse ta copine ! En tt cas, j'espère fort pr toi que tu seras comblée très bientôt :prayer: [-o<
Merci Doudounette :heart:

doudounette29 a dit:
Au fait, merci pr le récap des dates de ++, j'avais pas calculé que le 30 avril pr moi serait une date butoir, ce serait bien car je serai encore en vacances, donc si c'est -, je pourrai pleurer chez moi et non au boulot....
C'est bête, je me suis dit la même chose pour le 16.............................
Mais ce sera +++, pour nous toutes, j'espère !!

Jesy a dit:
Alors Valou le mode couveuse te va tjr aussi bien ?
Je préfèrerai le mode baleine :lol: :lol: :lol: , mais c'est quand même déjà mieux que le mode "hormones en folie et règles tous les 15 jours" :?
Merci d'être là et de croiser les doigts pour nous, merci aussi à Brise, Clairinette, Steph, Tounette, Kikine, etc.

Rashella a dit:
valou ,tu fais la pds dans une semaine alors ...
Dans une semaine ET DEMIE !! 10 jours, c'est looooooooong :lol: !!
Il est un peu "rude" ton homme :oops: de te faire des coups pareils, mais bon, ca détend un peu l'atmosphère aussi :lol:

Gros bisous !

B

brisedemerette

Guest
Doudounette alors moi j utilise de l alcool que j achète en supermarché pour mes piqures, avec un peu de coton et voilà.. Les filles t ont tout dit pour la PDS ;)

Valou, tu l auras toi aussi ton joli ventre rond.. :heart:

Rashella, merci tu es adorable :heart: :heart: il exagère ton homme quand même, quelle farce :lol: :lol:

PA j espère que ca va ce matin, gros bisous!

Coucou les filles

C'est dur dur pour moi aujourd'hui :? ; les saignements ont cependant disparus, ouf :wink:

Mon bidou est très tendu et gonflé, je me suis réveillée ce matin en vomissant (mais genre juste de la bile ... :oops: ) à 7h30 puis 8h30, puis Mr PA m'a mise au repos forcé : j'ai dormi toute la journée, je viens seulement de me réveiller :roll:

Une question à celle qui ont expérimenté cette hyperstim, si c'est +, ça s'arrête qd ???? Je suis tellement fatiguée .....

Grosses bises les filles et merci à toutes :heart: :heart: :heart: