En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et puis m**de, faut bien que ce soit un jour le tour des quatuorettes (Petiteandouille, Doudounette, Tifam, et moi) :x !!

Depuis le temps qu'on attend ensemble toutes les 4, il faut que les +++ arrivent, donc c'est décidé : C'EST NOTRE TOUR :D !!!
- PA : +++ le 8 avril
- Valou : +++ le 16 avril
- Doudounette : +++ le 30 avril
- Tifam : +++ le 25 mai

Voilà, j'avais besoin de le sortir :oops: , yen a marre qu'il n'y en ait que pour les autres :( ... Nous aussi, nous les avons mérités ces petits bébés :heart: , nous les aimerons bien plus fort que beaucoup d'autres qui n'éprouvent aucune difficulté, alors maintenant c'est à nous d'être heureuses, enfin [-o< ...

Gros bisous les filles, et ma PA : repose-toi et garde espoir, tout ca ne veut rien dire encore...

PA, pour te rassurer , a ma fiv3, j"ai eu des saignements durant un jour , j"etais desesperee et il n"y a que la pds qui peux le confirmer le tout..et voila le resultat:Sarah :wink: les saignements peuvent signifier aussi du bon :wink:

Valou, ton tour viendra , je sais que c'est pas facile de voir les autres tomber enceinte si facilement ...moi, je croisais tout le temps des femmes enceintes , ou j'apprenais que telle ou telle était enceinte , meme les stars ...j"etais degoutée et tres mal a l"interieur de moi ?Mais heureusement une petite voix d'espoir en moi me disait de continuer a me battre pour un jour etre heureuse aussi ....et voila , sans y croire :wink: valou , pleins de +++

voila , declenchement ce soir a 21 heures !!!! ponction le lundi a 7 h 30 !!! rho ! c'est matinal !!
bon ! demain mon homme prends son vol et j'espere qu'il va pas le rater car il a l"habitude d'arriver toujours a la derniere minute :evil: rho ! maintenant , ca va me tracasser ce vol car s"il est pas la , je vais le ... :twisted:

dans 30 minutesssssssssssssssssssss !!
biz

kikine

Active Member
bon courage rashella! :wink:
PA: si cela peut te rassurer ,j'ai eu également des pertes, cela peut être beaucoup de choses, il faut continuer à y croire!!puis l'hyperstim a pris le dessus sur les pertes et lorsque je pensais être sortie d'affaires,j'ai de nouveau saigné. Tout cela m'a valu un repos forcé sinon c'était hospitalisation.Alors cela peut être une irritation ou tout simplement une nidation :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Comment tu vas aujourd'hui Petiteandouille ?

Rashella : je penserai bien fort à toi demain :D . Bonne récolte !!!!!!!!

Bisous !!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

PA je comprends que ca t inquiète mais comme tu le vois nous sommes plusieurs a avoir eu des pertes meme avant la pds ++++, je me souviens que j'avais eu quelques pertes roses/marrons deux-trois jours avant le jour prévu de la pds, du coup, j avais prévu de ne plus la faire! Mais comme mes règles n arrivaient pas franchement, que les pertes disparaissaient, je l'ai faite quand meme sans y croire du tout et tu vois le résultat.. Bon ensuite les pertes que j'ai eu sont arrivées à 7 sa mais ca c'est autre chose! Je croise très très fort les doigts pour toi! [-o< [-o<

Valou, bien sur qu on comprend toutes ici ce que tu peux ressentir.. Courage j espère que ca s'est "relativement" bien passé.. J évitais aussi toutes mes cousines enceintes.. Il y en a eu pourtant, et je crois bien que que j'en ai jamais vu une seule enceinte tant c était au dessus de mes forces.. Toujours les memes, toujours les autres, voir deux bébés pour la meme pendant que je galèrais pendant des années.. Et puis tu vois, un jour on passe finalement de l autre coté! Gros gros bisous je croise fort pour toi aussi!

HOLA Rashella, repose toi bien aujourd'hui pour etre d attaque de bon matin demain, c'est vrai que c'est tot! :shock: :wink: Je vais penser fort à toi demain matin! Gros bisous

Tifam, Doudounette, comment allez vous les filles?

Je voudrais remercier aussi toutes celles qui soutiennent les filles qui attendent encore par leurs petits mots.. C'est tellement important, le soutien que j'ai reçu sur ce post pendant tout ce temps m a vraiment aidé à tenir le coup et je voulais toutes vous remercier pour ça. Je ne citerai pas de nom car j'en oublierai forcément vu le nombre d'années passées sur le femi.. Mais chacun de vos messages m a été droit au coeur et a permis, en plus du soutien de ma famille et de mes proches, que je m accroche assez fort et assez longtemps pour permettre à ma princesse d etre là aujourd'hui. Merci vraiment.. :heart: