En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Chouette, le fémi re-fonctionne !

PA, j'espère que tt ça, c'est bon signe, tu étais bien crevée pr avoir dormi comme ça. Comment te sens-tu maintenant ? Travailles-tu demain ?

J'ai lu la doc sur Gonal-f que je vais peut-être commencer mardi. Je l'avais mis ds un endroit frais ms pas au frigo, est-ce grave ? Faut-il que je mette maintenant au frigo ?

Bises

jesy

le fantôme du Fémi
PA...

sans parler Hyperstim, car je n'y connais rien

mais si c'est ++ (et je suis sur, que ce sera le cas) la fatigue est chose prenante en début de grossese...

Durant le 1er trimestre, c'est beaucoup de fatigue ... :oops:

mais les autres feminettes te renseignerons surrement sur l'hyperstim

en attendent repose toi bien :oops:

saussette

Et vive ma tribu
PA, si c'est + et que hyperstimulation, c'est piqure...enfin pour moi ce fut le cas après m'être retrouvée aux urgences :roll:
Fais attention, si t'es vraiment pas bien, mieux vaut un aller-retour aux urgences pour rien qu'autre chose...
Cela dit, l'hypestimulation post transfert est très bon signe! ce le fut pour moi avec grossesse :lol: mais il faut vraiment le surveiller...

Gros bisous Pa et bon courage

doudounette29 a dit:
PA, j'espère que tt ça, c'est bon signe, tu étais bien crevée pr avoir dormi comme ça. Comment te sens-tu maintenant ? Travailles-tu demain ?

J'ai lu la doc sur Gonal-f que je vais peut-être commencer mardi. Je l'avais mis ds un endroit frais ms pas au frigo, est-ce grave ? Faut-il que je mette maintenant au frigo ?

En théorie , oui , je bosse demain, mais je me suis fait une "journée light" ; s'il faut, j'annulerais :roll:

Pour le Gonal-f , je ne sais pas car moi c'était puregon, mais si ça doit rester au frigo ça doit être écrit dessus je pense ...

jesy a dit:
PA...

sans parler Hyperstim, car je n'y connais rien

mais si c'est ++ (et je suis sur, que ce sera le cas) la fatigue est chose prenante en début de grossese...

Durant le 1er trimestre, c'est beaucoup de fatigue ... Embarassed
Oh oui, la fatigue ça ne me gêne pas, c'est surtout ce ventre hyper gonflé et douloureux qui me crève ... :?

Mais bon, le cerveau est bien fait , si c'est + mardi, je suis sûre que tout cela sera supportable :wink: