En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Salut les filles,

Voici les nouvelles :
- demain une infirmière viendra me faire la 1ère piqûre entre 18 et 19h, je demanderai une ordonnance samedi qd j'irai à la clinique, remettre les papiers qui manquent.

Sinon, je pense bien à vs ttes qui êtes ds la course ou pas encore ; ma Tifam, le temps va passer vite tu vas voir ! Moi aussi, j'ai bien pensé te demander de passer ms je voulais pas trop te déranger :oops: Mais je suis sûre qu'on aura bientôt l'occasion de ns connaître avec ts ces ballons qui vont "pousser", on pourra organiser une sortie à Panam :wink:
Si tu es libre un jour, on peut aussi aller faire du shopping à Bx, pr moi ça fait une éternité....
J'espère que ta bonne étoile aura été généreuse avec toi auj. :wink: et que gygy aura de bonnes nouvelles à t'annoncer mardi. Euh, moi aussi j'y vais mardi ms à 8h.

Valou, courage (je sais je serai peut-être ds ton cas bientôt), tt s'est bien passé, pas de raisons que le + ne te soit pas accordé.

J'avoue commencer à stresser intérieurement bcp, je dors très mal la nuit, je pense, je pense, au bébé, au boulot, bref, tt se mélange et le matin, c'est dur.... Vivement les vacances !

Bonne soirée les filles, bises 8)

Tifam

Peoplette pipelette
Valou, mais c'est pas mal du tout !! C'est quoi la ville ? ça pourrait ressembler à Bordeaux... :D

Petiteandouille, tu es obligée de rester sur le dos ? Ou tu peux te mettre sur le côté ? je comprends ça, lorsque j'ai eu la coelio, ensuite j'étais sur le dos, et à force j'en piouvais plus, donc je passais sur un côté, puis retour sur le dos, puis l'autre côté etc etc...
Mais c'était la nuit (où j'ai mal dormi) à la clinique, à chaque fois que je me tournais je faisais du bruit parce que j'avais un truc qui crissait sous les fesses ( :oops: :oops: :shock: eh oui un mythe s'effondre !! :lol: :lol: ) et je pense que j'ai pas mal dérangé ma voisine...

Bref tout ça pour dire qu'au bout de 24 heures j'en pouvais déjà plus, alors pour toi, ma pauvre... :( . Quand le kiné va venir, demain, ça devrait te soulagern tu pourras changer un peu de position ? Tu arrives à te lever un peu maintenant ?
Maman PA veille sur toi ! :wink: ton petit mari aussi !!
Et nous aussi mais par la pensée :D !!

Doudounette, bon c'est super que l'infirmière puisse venir, je t'ai fait ma proposition un peu tard... Mais après avoir vu sa technique, tu trouveras ça facile, et tu feras ça comme sur des roulettes ensuite. Non mon rdv est mercredi, mais l'après-midi effectivement.
Il va falloir que tu m'aprennes ta technique pour avoir des rdv à 7h30 ou 8h pour le monito, moi on me colle toujours des horaires du type 8h45, 9h15 (avec passage effectif une heure plus tard au mieux). Tu prends un air méchant ou quoi ??? :lol: :lol:
Bien sûr, faudra qu'on se voie toutes un jour quand même !!! A Paname ou ailleurs...
Shopping à Bordeaux, ça me dirait bien, même si j'ai pas trop d'sous en ce moment (because maison en construction)... on va se caler ça un jour de soleil !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Non c'est pas bordeaux :lol: . C'est Venise : à gauche en tout petit il y a la basilique santa maria della salute, et au milieu la piazza san marco, et le grand canal.

Ouiiiii, depuis le temps qu'on en parle, il faudrait se rencontrer un jour !! On va bientôt toutes avoir de gros bidons, on pourra comparer leur taille :lol: (pour l'instant, c'est PA qui gagne :lol: )

Mon 1er rdv à 7h30, on me l'a proposé de suite ; je me suis imaginé gygy marquant ds mon dossier "rdv impératif tôt", peut-être que j'ai eu de la chance... A 7h25, il y avait déjà 5 patientes dvt la porte ms c'est vrai qu'à cette heure-là, ça défile vite et je suis arrivée au boulot avec 1/4h de retard slt, j'étais contente.
Par contre, pr mardi, la secrétaire m'avait proposé 8h30,ms j'ai demandé "gentillement" à l'avancer à 8h. Je ne verrai pas grd gygy mardi ms une autre.

Ns non plus pas trop de sous en ce moment, on investit bcp ds la maison, ts les mois, un petit qqe chose. Mais bon, tu peux venir boire un café un jour si tu veux, la porte t'est grde ouverte ! Et puis, mon doudou commence à bien vs connaître maintenant, il me demande svt de vos nouvelles, surtt en ce moment !

Euh, la ville que peint Valou, c'est Venise je crois...

Tifam

Peoplette pipelette
Ah oui, y'a pas de gondole à Bordeaux :oops: :oops: :oops: :lol:

C'est vrai mon chéri aussi demande de vos nouvelles !! :wink:

Bon ok je vais venir t'envahir un de ces jours alors :D