En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh pas la peine de crier :shock: !!! Je suis super heureuse ET positive :D !!!

C'est juste que si par bonheur c'est +++, je le(s) protégerai du mieux que je peux, et j'aurais peur de faire 200km, tout ca pour une PDS ! Donc je ferai ma PDS chez ma gygy à Stuttgart et comme je n'aurai pas la force d'attendre 3 jours le résultat, je vais devoir faire un idiot de test-pipi qui me traumatise (j'en ai une petite 15aine de --- à mon actif :( ).

Mais ne vous inquiétez pas, je suis maintenant une couveuse zen :lol: !! Vous n'imaginez pas comme ca me remplit de bonheur d'avoir vu mes 2 petits embryons aussi mignons avec 4 petites cellules parfaitement rondes et lisses qui ont l'air de nous faire un petit sourire :heart: :heart:

Va juste falloir trouver une bonne solution pour confirmer 1 ou 2 +++ dans 14 jours sans stresser pendant 3 jours de + !!

D'ailleurs vous en pensez quoi ? Gygy-fiv m'a prescrit la PDS 14 jours post-transfert. Je croyais que c'était 14 jours post-ponction :? ??

Tifam

Peoplette pipelette
le délai PDS dépend des centres, c'est tout. Il n'y a pas de règle générale...
Je comprends que le test pipi te fasse peur, mais franchement ce serait ce que tu peux faire le plus tôt (enfin à la date PDS du centre à 200 km) en attendant la PDS près de chez toi...

C'est vrai que faire 200 km ce n'est pas top en début de grossesse...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Je comprends que le test pipi te fasse peur, mais franchement ce serait ce que tu peux faire le plus tôt (enfin à la date PDS du centre à 200 km) en attendant la PDS près de chez toi...
Oooh j'ai une idée, je vais changer de marque de test-pipi pour conjurer le sort :lol: :lol: :lol:

Ca prend combien de temps pour les résultats du spermo de ton homme ?