• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tifam
  • Date de début Date de début
eh pas la peine de crier :shock: !!! Je suis super heureuse ET positive :D !!!

C'est juste que si par bonheur c'est +++, je le(s) protégerai du mieux que je peux, et j'aurais peur de faire 200km, tout ca pour une PDS ! Donc je ferai ma PDS chez ma gygy à Stuttgart et comme je n'aurai pas la force d'attendre 3 jours le résultat, je vais devoir faire un idiot de test-pipi qui me traumatise (j'en ai une petite 15aine de --- à mon actif :( ).

Mais ne vous inquiétez pas, je suis maintenant une couveuse zen :lol: !! Vous n'imaginez pas comme ca me remplit de bonheur d'avoir vu mes 2 petits embryons aussi mignons avec 4 petites cellules parfaitement rondes et lisses qui ont l'air de nous faire un petit sourire :heart: :heart:

Va juste falloir trouver une bonne solution pour confirmer 1 ou 2 +++ dans 14 jours sans stresser pendant 3 jours de + !!

D'ailleurs vous en pensez quoi ? Gygy-fiv m'a prescrit la PDS 14 jours post-transfert. Je croyais que c'était 14 jours post-ponction :? ??

le délai PDS dépend des centres, c'est tout. Il n'y a pas de règle générale...
Je comprends que le test pipi te fasse peur, mais franchement ce serait ce que tu peux faire le plus tôt (enfin à la date PDS du centre à 200 km) en attendant la PDS près de chez toi...

C'est vrai que faire 200 km ce n'est pas top en début de grossesse...

mais ces 200 km ne peuvent pas etre fais en train ? :oops:

Tifam a dit:
Je comprends que le test pipi te fasse peur, mais franchement ce serait ce que tu peux faire le plus tôt (enfin à la date PDS du centre à 200 km) en attendant la PDS près de chez toi...
Oooh j'ai une idée, je vais changer de marque de test-pipi pour conjurer le sort :lol: :lol: :lol:

Ca prend combien de temps pour les résultats du spermo de ton homme ?

Retour