En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: une double frise ??? Où ça ? (j'comprends rien moi :oops: )...

Valou, c'est super tout ça !!! Maintenant tu n'as plus qu'à tenir bien au chaud ces deux magnifiques brybrys et voilà !! Ta pds est prévue quand ??

Jesside, oh je suis désolée, je n'avais pas vu ton message... :oops: :( Tu es sûre que la grossesse ne peut être confirmée ? En fait ton taux B hcg n'est pas bon c'est ça ? pffff je suis triste pour toi, c'est vrai qu'après un +++ c'est encore plus cruel. Mais le côté positif, c'est que c'est une signe que la Nature fonctionne pour vous, la preuve !! Donc ça va marcher la prochaine fois ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo mais c'est pas vrai ça tu te rappelles pas quant j'ai fait l'inventaire des frises Tifam ?

j'avais remarqué il y a quelques semaines que vous aviez toutes choisi un marqueur double sur vos frises ...

et je reste convaincu que c'est un bon présage :wink:

bonjour,

je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours.

Alors maintenant PA et Valou on reste zen et on se repose tout va bien se passer et dans 12j un beau ++++

Rashella calme toi ( je sais facile à dire) toutes les stim ne se ressemblent pas, pense à dire à ton doc que ton hom ne peut pas être là avant lundi, du coup il diminuera peut-être les doses. En plus si au pire du pire la ponction avait lieu samedi et bien ils peuvent congeler tes ovocytes.

Tifam les iac donnent de bons résultats donc soit confiante.

et doudou bientot le grand jour.

Brise j'espère que ton concert s'est bien passé.
Kikine c'est super des jumelles.

Jesside je suis désolée, il m'est arrivé presque la meme chose quand mon loulou avait 1 an, je dis presque parce que en fait c'est une visite de controle chez mon gygy suite à un mauvais frotti qui a vu ma FC. Ben oui j'avais des cycles irréguliers donc 1 de plus (45j) et ben non c'était une grossesse qui a fini en fc. Depuis cette expérience je me dis tous les mois que ça peut marcher.

bises à toutes
et haut les coeurs on y croit

delph

Bravo Valou, tu vois c'est bien 2 embryons :lol: Je suis super contente pour toi ! Coocoone-les bien, on compte sur toi !

PA, c'est normal, tu commences à psychotter après une semaine d'attente après le transfert, j'avoue que je réagirais comme ça mais essaie de rester positive. De tte façon, comme Tifam, je t'interdis de penser négatif !!

Tifam, bon courage pr la suite ! Quand revois-tu gygy ? Toujours de résultats du spermo ?

Désolée Jesside pr ce plus -- mais ce sera pr la prochaine fois !

Pr moi, J1 pr la pilule repos des ovaires, je suis contente de commencer !

Bonne journée à toutes 8)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Doudounette !
Super enfin J20 !!! Ca y est, c'est parti pour toi aussi !
Tes règles ne seront pas perturbées par la pilule ?

Gros bisous ! Dans 5 jours le cycle fiv démarre !

Pour moi : PDS le 16 avril et réponse le lendemain (si je la fais à ulm, mais bon 200km 14 jours après transfert, bof-bof) ou 3 jours après (si je la fais chez ma gygy)... ya pas de labos d'analyse "tout public" ici... Autrement dit, je vais être obligée de faire un test-pipi "déclencheur de règles" :(