En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

re coucou,

juste une petite chose pour mettre du baume au coeur de chacune :
la fille d'une collègue est enceinte de sa 1ère fiv avec 1 seul embryon. DONC TOUJOURS Y CROIRE ET RESTER POSITIVE

sinon pour te repondre Tifam, je suis une vieille habituée de la pma (je vais remettre une signature), j'ai à mon actif 5 fiv et 8 TEC. ma 1ère fiv = 1 ti loup de 6 ans maintenant, mais depuis rien: les autres fiv ont foiré ainsi que les TECs. J'ai un problème de trompes donc on peut dire que tous les mois je suis en essais bb2 meme si je n'y crois plus (en fait je me dis meme que maintenant ça ferrait trop d'écart entre les 2). La FC a vraiment été un cas exceptionnel car après ça jamais de grossesse.

Allez courage les filles

à+

delph

PS: pas de test pipi CE N'EST PAS FIABLE

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
mais ces 200 km ne peuvent pas etre fais en train ? :oops:
Oui je pourrais, mais franchement, même sans risque, c'est un peu exagéré 200km pour une PDS non :lol: :lol: :lol:
Je vais appeler gygy ou mon médecin pour savoir si je ne peux pas aller directement dans un labo.

Bisous !

jesy

le fantôme du Fémi
c'est vrai que quelle que soit le moyen de transport si tu peux évité de faire ces 200 km c'est pas plu mal

De toute façon, on connaît déjà le résultat !!! ++++

Ah la la, elles sont toutes excitées les pmettes aujourd'hui :lol:

Valou, pour moi, la pds est prescrite 11 jours post transfert, donc 14 jours post ponction ; comme Delphm, je te déconseilllerais le test pipi, Super Gygy m'a dit que de toute façon, saignements ou pas, la pds est OBLIGATOIRE; mais je pense que n'importe quel biologiste peut te faire cette pds qd même, non ?

Ah les filles, je viens de me rendre copte que je suis quasiment à mi chemin : le transfert était il y a 5 jours, et la pds est dans 6 jours :p

Mais j'ai tellement la frousse, gggggrrrr :?