En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo mais c'est pas vrai !!

que faut-il faire, où dire pour que vous gardiez la POSITIVE ATTITUDE ?

PA et VAlou tout ce passera bien vos brybrys s'accrochent comme des rois (normal pour des bébés frangipane :lol: ) !!

et les résultats des PDS ne feront que confirmer ce que l'on sait déjà !

bientot un rayon de ++++ viendras transpercé le post et Tifam, Rashella, doudounette viendrons s'y rechauffé aussi !!

moi j'y crois en vos bébés les filles je suis même certaine que plusieurs d'entre vous aurons la merveilleuse surprise d'une double belle nouvelle.

vous allez tous, de même pas m'obliger a chanté ??? :shock: :?

jesy

le fantôme du Fémi

La positive attitude
La positive attitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j'apprends, à regarder droit devant
La positive attitude...

Pilule jusqu'aux règles et même jusqu'à la pds et l'écho pr voir si les ovaires sont bien au repos. J'ai déjà les ovaires qui tirent :roll: c'est psychologique ou pas ??

Interdiction de psychotter négatiement pr Valou et PA sinon, je me joins à Tifam pr faire un convoi de mère fouettardes, NON MAIS !!! c'est pas possible ces filles !
Vous avez eu chacune 2 brybrys et vous osez psychotter ?? A votre place, je profiterai un peu du repos (sauf PA courage pr le cabinet) : shopping, jardin, cuisine (faîtes des gateaux !! au chocolat bien sûr ou des crêpes !), calins avec doudou, enfin bref, menez une vie normale : 1, le temps passera plus vite et 2, même si vs vs posez des questions, les brybrys sont au chaud et il faut leur faire confiance :lol:

Et d'bord, je quitte le post si vs déprimez, NA !
Avec Jesy, j'espère qu'on vs aura "positivé" !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: merci Jesy et Doudounette !

Doudounette : oui ce doit être psychologique !! Arrête de penser à tes ovaires, tu es à J20, ils sont naturellement au repos, même sans pilule !

Rhô je viens de faire une sieste d'une heure, ca fait du bien : je suis crevée !! Je ne m'en rendais pas compte avec l'excitation, mais là, le sommeil m'est tombé dessus d'un coup :oops: !

:lol: PA : toi aussi, tu te tords la tête avec des questions du style "et si ils ressortaient avec la gravité ?". J'ai même peur d'aller aux toilettes de peur qu'ils partent :lol: :?
Bon courage ma petite PA, je sais à quel point l'attente est longue et accompagnée de doutes...

Gros bisous !