En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Valou , dur dur l'attente , j'espere que t'as pas des ulceres a l'estomac, alors mange du fromage de chevre fabriqué par notre club de chevrette :lol: moi aussi j'en ai besoin :lol:
Non pas d'ulcère, ne t'inquiète pas : je suis hyper zen moi :lol: :oops: :lol:
Par contre, le fromage de chèvre, je fais le plein en ce moment car je ne sais pas si c'est autorisé si jamais par bonheur, j'ai un +++... (je me renseignerai en temps voulu)

Bisous !

alors ulcere pour moi .
Tu dois manger des fromages pasteurisé,et en Allemagne , je crois , qu"il y en a pleins.Moi aussi , je dois faire attention car pas immunisé contre la toxo ( faire a ttention a tout ce que je mangre grrrrrrrrr pas facile pour une gourmande :wink: bon ! j'ai bien suivi pour srah avec des pds chaque mois.
BIZ

Bonjour les filles,

Rashella, oui je suis encore à l'hôpital, à mon avis, je sortirais au courant de la semaine prochaine ... J-1 pour toi, je croise les doigts !!!!

Valoupuce : tu tiens le coup avec cette attente isoutenable ???

Doudounette : le compte à rebours est lancé, tu vas voir, tout va aller très vite maintenant !!

Tifam, docteur es travaux, le moral est bon ???

A TOUTES LES PMETTES ET VISITEUSES DU POST :heart: :heart:

Aujourd'hui je dégonfle un peu, mais je crains aussi cette ultime pds :roll: ; je me dis que mon taux à j10 après transfert à 79 n'avait pas tt à fait doublé à j12 (150), mais bon, je psychote quoi :lol:

bisous les filles

courage pa , pfffff !! pas facile d'etre blocquer sur place alors qu'on a l'habitude de courir dans tout les sens :wink: mais c'est pour ton bien
ne t'inquietes pas pour ta pds car elle doit doubler ok mais parfois elle n'est pas juste X2 , tu es dans les normes et l'important c'est qu'elle augmente c'est pour ca qu'a mon hopital a bruxelles , il me demande de faire la pds Le troisieme jour au lieu du deuxieme car elle double pas systematiquement alors qu'au J3 , c'est plus visible :wink:
DON"T WORRY , Be HAPPY!!!! :wink:

biz

rashella a dit:
courage pa , pfffff !! pas facile d'etre blocquer sur place alors qu'on a l'habitude de courir dans tout les sens :wink: mais c'est pour ton bien
ne t'inquietes pas pour ta pds car elle doit doubler ok mais parfois elle n'est pas juste X2 , tu es dans les normes et l'important c'est qu'elle augmente c'est pour ca qu'a mon hopital a bruxelles , il me demande de faire la pds Le troisieme jour au lieu du deuxieme car elle double pas systematiquement alors qu'au J3 , c'est plus visible :wink:
DON"T WORRY , Be HAPPY!!!! :wink:

biz
Merciiiii :wink: