En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tu as fait combien de jours de piqûres avant le déclenchement ? Mardi, ça fera 5 jours. D'habitude, j'ovule tôt à J10-12 mais je dois donc considérer que mon cycle est complètement artificiel puisque mardi j'en serai à J11.

Chère PA,

Moi aussi je ne réalise pas encore que je suis enceinte et j'ai encore peur que tout s'arrête brusquement...

N'hésites pas à chercher de l'aide pour clamer tes angoisses...c'est ce que j'ai fait et cela m'a aidé à TENTER de faire confiance au destin...

Claire et moi croisons tous nos doigts et nos orteils pour que tu nous annonces un heureux événement dans 39 semaines!!!!

GROS GROS BISOUX à toutesxxxxxxx

club des chevrettes n'arretes pas de blablater , rho !! vous allez faire sauter le femiboard :D

de retour de mon village en wallonie , ils etaiente tres content de me voir et sans y attendre car je suis tout le temps en Espagne , ca aisait plus de 10 ans que je ne les avaient pas vu .. pleins de courage et de forces a cette famille de mon enfance

doudounette , premiere picpic toute seule ?
bisous a toutes , je vais me coucher , je suis ko
BONNE NUIT

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Tu as fait combien de jours de piqûres avant le déclenchement ? Mardi, ça fera 5 jours. D'habitude, j'ovule tôt à J10-12 mais je dois donc considérer que mon cycle est complètement artificiel puisque mardi j'en serai à J11.
Doudounette, au début de ton cycle, tu as eu 3 jours de pilule, qui ont fait en sorte que tes ovaires et ton endomètre restent au repos, autrement dit, d'après moi, ton J1 du cycle FIV était mardi, jour où tu as arrêté la pilule et où ovaires et endo se sont réveillés, donc tu as commencé tes piqûre à J3 (jeudi), comme moi, et avec ce raisonnement, tu ovuleras peut-être à J12 comme d'habitude :wink:
Pour répondre à ta question, j'ai eu des piqûres de puregon de J3 à J9 inclus, orgalutran (pour empêcher une ovu précoce) de J7 à J10, et déclenchement à J10 pour une ponction à J12 :) !

Petiteandouille : tu te sens mieux aujourd'hui ?
Tifam : la pêche avant le WE travaux :lol: ?
Rashella : c'est enfin demain !!!!!!!!!!

Brise, Karam-elle, Kim, Cali, Jesy, Stephouille, Clairinette, Kikine, Karo, et toutes les autres : merci de votre soutien !

Gros bisous !

COUCOU LES CHEVRETTES

doudounette , j"ai eu casi le meme traitement que valou .Puregon de J2 a J9 , orgalutran de J6 a J10 .Declenchement J10 et ponction J12;
mais la duree du traitement varie selon chacune , car dependra de ta pds et de ton echo .si tu reagis vite , ta duree sera courte , ca varie de 9 a 14 jours de traitement .VITE ta premiere pds et echo pour qu'on en sache plus.
PA , tu es encore a l'hospice , je crois ?j'espere que ton bidou degonfle pour gonfler naturellement apres :wink: et ta pds ?

Valou , dur dur l'attente , j'espere que t'as pas des ulceres a l'estomac, alors mange du fromage de chevre fabriqué par notre club de chevrette :lol: moi aussi j'en ai besoin :lol:

brise et kikine , les deux baleines en beauté , comment allez vous ?
titam , j'espere que tu auras ce que tu voudras avec ce staff :evil:

jesy , cali , clarinette , delpm,steph, ... et toutes celles qui soutiennent , bisous