Elections présidentielles | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
ploum a dit:
- Tortue... j'en ai marre d'être prise pour une feignante qui ne fait que 18h par semaine et qui est toujours en vacances... et il est hors de question pour moi de faire des heures sup, je les case quand mes heures sup'?! à 15 minute en moyenne la copie avec 140 élèves, 1 devoir toutes les 3 semaines, plus les cours à préparer, plus les réunions, les photocopies, les rv avec les parents................. je ne suis pas aux 35h, loin de là!

- je constate encore une fois un manque de respect de certaines "bien éduquées et cultivées" face aux fautes de certaines sûrement moins diplômées les pauvres ... ce mépris me dégoûte! ce n'est pas parce que Naima ou Cricribelle il n'y a pas si longtemps, font des fautes, qu'elles sont moins intelligentes que nous, ont moins droit à la parole que nous :evil:
mais justement ploum, tu auras le choix, c'est ca qui est bien... personne ne sera contraint de faire des heures sup :wink:
c'est juste ce qui le voudront pour arrondir les fins de mois qui le pourront
moi ca m'arrangerait pour soulager mon cheri qui en fait cent fois trop...

j'espere que ce n'ai pas mon message qui est encore une fois soulevé, parceque je me moquais de SR qui a dit "vous faisez" et de personne d'autre...

moi ce qui m'arrangerait bien, c'est la proposition de NS sur le faite de ne plus faire de declaration médicale lors d'un credit immo....
parcequ'avec mon cheri, on est bien dans le caca a cause de ca....

Coucou de retour de mon cours sur la politique qui a d'ailleurs passionné ma classe...
Le débat a viré au vinaigre et je trouve ça plus que dommage....
Titou message perso ; j'espère que tu ne t'es pas sentie agressée lorsque j'ai fait de l'humour sur SR. Ce n'était pas mon but...

Sinon je reviens avec de nombreuses questions ; j'ai mangé avec un groupe de pro Segolène Royal mais surtout j'ai discuté avec une de mes collègues qui est très calée en politique et qui a attiré mon attention sur plusieurs points :
- déjà je ne comprenais pas pourquoi SR voulait passer en 6ème république et elle m'a expliqué entre autre le ( j'ai peur de dire une bêtise ) 43/9 qui permet au gouvernement de faire passer une loi sans la discuter...
- elle m'a dit que NS voulait privatiser la sécurité sociale ce qui entrainerait une augmentation de nos mutuelles.
- l'enseignement deviendrait un enseignement d'élite : établissement jugé à la réussite, prof jugé à la réussite ( il me semblait bien avoir compris cela en effet.)
Voilà si je me rappelle d'autres choses je vous les redirai mais j'aimerais déjà avoir votre avis sur ces quelques points...

Et sinon êtes vous au courant de l'altercation de Sarkozy avec France 3 parce qu'il n'avait pas une loge individuelle??? info ou intox???

emanymton

dents vous avez dit dents
aille aille ça chauffe
Bayerou alors là j'etais été convaincu que lui non plus c'est beurk comme tous moi je dis faut voter pour le partie TLT........
Tuer Les Tous !!! Lol
Ema