Elections présidentielles | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

keli

New Member
D'accord avec Tess.

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Est ce que F. Bayrou veut créer un nouveau parti ou il veut faire évoluer l'UDF ? Lorsque le parti démocrate existera, y aura t'il encore l'UDF ou pas ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon les filles j'ai pas eu le tps de vous lire (sauf les 3-4 derniers messages qui st en dernières pages :? )
siouplé les filles on a dit qu'on zappait tout ça allez c'est du passé on oublie les derniers posts pas cool de ces derniers tps, ok ?

reprenont le débat "SEGO - SARKO" y en a déjà assez à dire ! :lol:

moua je venais juste pour dire une chose :

==> hier j'ai réalisé que Ségo était ENCORE plus cruche que ce qu'elle m'avait paru l'être juska présent !!
hihihiihih !!!

pr les fan de Ségo vous avez le droit de vous venger en vous moquant de Sarko j'vous en voudrais pas
vous aurez juste droit à une fessée c'est tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Novaoui...pourquoi te sens-tu visée? je répète, je me veux la plus objective possible, je n'attaque personne... et ce n'est pas moi qui ai dit
novaoui a dit:
t'arrête de délirer naima!!!
on a le droit de te répondre quand même.
"
c'est un constat que je fais en lisant vos réponses, pas une remarque en particulier mais qqchose de sous-jacent; je constate juste une certaine condescendance parfois, c'est tout... et le post qu'évoque Pimprenelle a été supprimé alors don't act :wink: !

Lule... quand il a dit ça, on avait l'impression qu'il disait qu'il n'était responsable de rien ou peut-être voulait-t-il critiquer le fait que le premier Ministre nommé n'a pas fait son boulot... ça fait pas terrible non, un gouvernement c'est une équipe non, qui bosse dans la même direction...là on sentait un côté amer dans cette remarque
mais le problème n'est pas là je le répète, arrêtons de nous opposer systématiquement!

juy a dit:
sans rire je vais bosser tous les jours, et je suis ecoeuré quand j'entend dire qu'il faut plus tendre la main a ceux qui n'ont pas de travail, qu'il faut laisser les gens travailler le moins possible... j'ai des personnes autour de moi qui gagnent mieux leur vie au chomage que moi qui me leve tous les matins et ca des fois depuis des années...
alors oui je pense qu'il faut revaloriser le travail !!
Juy, tous les gens sans emploi ne sont pas des flemmards... quand tu perds ton boulot parce que ton usine a fermé, que tu as 45 ans, une famille, une maison à payer... comment tu fais? il n'y a rien pour toi parce que tu n'es pas formé, qualifié et revendre est quasi impossible à cause du remboursement de la maison... et ce n'est qu'un exemple :roll: ! il y a des gens qui profitent du système, j'en connais, mais c'est une minorité, heureusement, mais c comme partout, on ne voit qu'eux :? ! et personne ne dit qu'on va travailler moins... on sera obligé de travailler plus, qu'on le veuille ou non, à cause des retraites... et tu ne restes pas des années au chômage, y'a un moment y'a plus rien :roll: !
mais travailler plus, pour quoi faire dis-moi?? gagner plus? pour faire quoi?

pimprenelle57

Well-Known Member
l'altercation de Sarkozy au sujet de son maquillage :
http://www.davduf.net/Affaire-Maquillage-Sarkozy.html

C'est l'article 49-3 :
L'article 49.3, dit d' « engagement de responsabilité », permet au gouvernement de faire passer le texte qu'il présente, sans vote, sous couvert du rejet de la motion de censure que l'opposition se doit de déposer pour la forme, avec peu d'espoir de réussite.

et l'article sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Articl...e_responsabilit.C3.A9_sur_un_texte_.2849.3.29