Elections présidentielles | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
emanymton a dit:
aille aille ça chauffe
Bayerou alors là j'etais été convaincu que lui non plus c'est beurk comme tous moi je dis faut voter pour le partie TLT........
Tuer Les Tous !!! Lol
Ema
:):):):):):):):):)

Tuer Les Tous !!!

oui mais à la naissance ...on dit pas chez nous...

keli

New Member
ploum a dit:
Juy, tous les gens sans emploi ne sont pas des flemmards... quand tu perds ton boulot parce que ton usine a fermé, que tu as 45 ans, une famille, une maison à payer... comment tu fais? il n'y a rien pour toi parce que tu n'es pas formé, qualifié et revendre est quasi impossible à cause du remboursement de la maison... et ce n'est qu'un exemple :roll: ! il y a des gens qui profitent du système, j'en connais, mais c'est une minorité, heureusement, mais c comme partout, on ne voit qu'eux :? ! et personne ne dit qu'on va travailler moins... on sera obligé de travailler plus, qu'on le veuille ou non, à cause des retraites... et tu ne restes pas des années au chômage, y'a un moment y'a plus rien :roll: !
mais travailler plus, pour quoi faire dis-moi?? gagner plus? pour faire quoi?
Justement Ploum, Sarkozy fait des propositions pour les licenciements économiques, il veut créer une sécurité sociale professionnelle qui "assure" contre ces risques. Ca ne va pas faire disparaître le chômage complétement comme la sécu ne fait pas disparaître la maladie mais ça permettra le soucis financier en moins dans ce genre de situation, le temps de retrouver un emploi. Et la personne sera accompagnée dans sa recherche, c'est important cet accompagnement car au chômage on peut très vite se retrouver seul et déprimer.

pimprenelle57

Well-Known Member
keli a dit:
Ca ne va pas faire disparaître le chômage complétement comme la sécu ne fait pas disparaître la maladie
Dis, tu n'es pas obligée de faire des copié-collé direct du programme de NS. (je viens de le parcourir, à la recherche de ce qu'il souhaite faire pour la sécu)

Pour Bayrou... il prévoit la création d'un nouveau parti, avec les bonnes volontés des 2 camps... je constate juste que les députés UDF sont allés rejoindre Sarkozy pour garder leur siège de député... lamentable :? !

Mag... comment dire... je ne suis pas fan de l'un ou de l'autre et si elle était si cruche elle ne serait pas là où elle est... et loin de moi l'envie de me moquer de Sarkozy... si on devait se moquer des petits, je serai dans le lot :lol: ! hihihi, pardon, ça détend :lol: !

je pense à ma fille, à notre avenir à tous et hélas je ne vois pas vraiment de solutions en choisissant l'un sans l'autre... y'a du bon des 2 côtés...:roll: !
mais bon, c pas nos ptites querelles qui règleront la famine, le pillage et les guerres en Afrique... ils ont à peine parlé de politique extérieure, l'allusion au Darfour s'est terminée sur un pour ou contre le boycott des JO...! que proposent-ils pour lutter contre l'impérialisme des Etats-unis? la montée du fanatisme religieux? la mondialisation sans règle?
rien ou presque, on se regarde le nombril c'est tout... ben ça me rassure pas du tout :? !