Elections présidentielles | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ne vous excusez surtout pas...ce n'est pas de vous que je parlais. Je prends les choses trop à coeur sans doute...J'ai pas hâte d'être à dimanche moi... :?

Titou3 a dit:
Ne vous excusez surtout pas puis ce n'est pas tant de vous que je parlais......Je prends les choses trop à coeur sans doute...J'ai pas hâte d'être à dimanche moi... :?
moi non plus pas hate d'etre a Dimanche... mais par contre veux bien être a Juin pour les législatives...

oui tu prends les choses à coeur et tu as raison car c très important ça conditionne notre avenir et celui de nos descendants...

moi aussi je prends à coeur meme si j'ai l'air d'en rire c un sujet très sérieux qui fait débat depuis 15 jours dans mon couple...
pas hate d'etre dimanche mais hate d'y etre quand meme...car la ça devient tendu partout.

Lule

New Member
pimprenelle57 a dit:
Tu m'expliqueras comment en 1h de temps tu peux :
-décortiquer ce que tu considères comme des âneries en face
-démontrer point par point ton programme

En tout cas, toutes les personnes qui galèrent pour joindre les deux bouts et qui vont voter pour lui, il ne faudra pas vous plaindre si ça ne se passe pas comme vous l'auriez souhaité... :roll: :roll:
J'ai bien précisé Pimp' qu'un débat de ce type es tun exercice difficile pour els 2 candidats, qu'il ne faut donc pas être trop exigetant et tatillon en le regardant.

Je suis un très petit salaire de la fonction publique d'Etat et je sais très bien que la revalorisation des salaires de la fonction publique qu'annonce Ségolène Royal ne me concernera pas. Je sais qu'avec Nicolas Sarkozy, ce ne sera probablement pas mieux pour moi mais certainement mieux pour mon conjoint qui lui travaille dans une entreprise privée sur un post à haute reponsabilité. Mais là je te parle bien sur d'un point parmi tant d'autres!

Quand à l'attitude de Nicolas Sarkozy, il a de bons conseillers en communication derrière lui, tout comme Ségolène Royal, tout est calculé et préparé. Personnellement j'ai préféré cette attitude mielleuse il est vrai mais (qui relevait d'une ingénieuse mise en scne visant à déstabiliser Ségolène Royal), à l'agressivité de Ségolène Royal qui m'a agressé les tympans avec sa voix de crescelle par moment. Mais ensuite, c'est question de feeling, on ne peut pas satisfaire tout le monde c'est évident! :wink:

Lule a dit:
Philo, je suis d'accord avec toi sur les fautes de français, on s'en fiche, un tel débat est un exercice épusiant pour les 2 candidats et perso je ne les juge pas sur ça mais sur le fond de leurs réponses! :wink:

Par contre un truc qui me dérange chez les personnes de gauche, c'est ce que tu écris: SR tu l'appelles Mme Royal et NS tu l'appelles Sarkozy, je trouve que c'es tun manque de respect. Moi j'appelle les deux par leurs noms et prénoms, sans distinction et quel que soit mon bord.
oui oui, je me suis bien traitée de medisante je sais que ca ne doit pas etre evident, et je n'ai pas la pretention de dire que j'aurais fait mieux

oui et naima qui parle de segolene et de jo dalton, c'est idem... c'est irrespectueux
je dis sego et sarko... pourtant j'en aurais d'autre des surnoms a lui donner

qu'on soit contre sarko, je peux tout a fait comprendre
qu'on soit pour sego après le debat d'hier, desolé, la je ne comprends plus...

Lule a dit:
Par contre un truc qui me dérange chez les personnes de gauche, c'est ce que tu écris: SR tu l'appelles Mme Royal et NS tu l'appelles Sarkozy, je trouve que c'es tun manque de respect. Moi j'appelle les deux par leurs noms et prénoms, sans distinction et quel que soit mon bord.
Tu peux regarder tous mes messages, j'utilise aussi bien l'un que l'autre ! J'aurais soutenu N. Sarkozy, on m'aurait dit que je disais Mme Royal pour la mépriser alors, stop on arrête ! C'est attaquer bien bas que de chicaner sur le vocabulaire utilisé. S'il le faut je vais modifier ! Comme j'ai déjà dit elle est loin d'être la meilleure, mais j'ai voté à droite une fois par la force des choses et personne ne me convaincra de recommencer ne serait-ce qu'en mémoire de mes ancêtres...

Ben oui j'ai une sacrée tare : mon grand-père était communiste et mon grand-oncle l'est...

Bref : Ce débat n'en est plus un...

Attention à ne pas jeter de l'huile sur le feu... surtout après les messages intelligents que les modérateurs ont fait passer... pour rien ?
Relisez-vous et voyez comment vous vous sentez fortes mesdames qui voterez Monsieur Sarkozy...

J'arrête avant de me faire jeter définitivement ...

Autre chose, ayons un peu de respect pour toutes les personnes qui ne sont pas françaises et qui en ont sûrement ras le bol de notre politique (personnes dont certaines sont parties, l'avez-vous remarqué ?).

Elles n'ont qu'à pas lire ce post, me direz-vous, mais n'avez-vous pas rmarqué que cette politique a tout infecté !

Je vous dis à bientôt, sans doute, mais de plus loin...
Pas envie de me prendre la tête avec ce genre de bêtises...

La religion n'étant plus l'opium du peuple, la politique l'a remplacée !