Titou3 a dit:
JMoi y'a un truc qui me reste en travers de la gorge c quand Sarko a parlé des handicapés....c un hypocrite en effet mais elle, au lieu de posément lui faire remarquer qu'il était de mauvaise foi et hypocrite, elle s'est emballée.
Ce que je comprends, il est imbuvable.
f
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je trouve dommage de parler des choses quand on est pas au courant.
Je travaille depuis des années comme instit dont plusieurs années en IME et en classes spécialisées pour les enfants handicapés.
Je peux vous AFFIRMER que Ségolène a joué hier sur l'ignorance des gens en la matière car depuis 5 ans l'intégration des enfants handicapés à l'école est vivement encouragée par les inspecteurs de l'édication nationale. Il ya de plus en plus d'enfants handicapés intégrés à l'école et je peux même vous dire que ça fait râler beaucoup d'nstits même si avec CHAQUE enfant intégré il y a une personne à temps complet (un aide éducateur) pour s'occuper de l'enfant dans la classe).
Les fameux emplois jeunes on été supprimés certes mais on ne dit pas qu'on a créé autre chose à la place.
DOnc qu'est ce qui te choque? Oui pourquoi Sarkozy n'aurait pas le droit de parler des handicapés???
Titou3 a dit:
Hum elle a pas vraiment parlé de raccompagnement des agents publics mais d'augmentation des effectifs pour qu'elles ne soient pas seules sur une affaire....
:
Excuse moi????
Tu entends vraisemblablement ce que tu as envie d'entendre!
Elle a insisté après s'être fait mouchée par Sarkozy sur le fait de vouloir raccompagner chaque femme policière et il lui a demandé pourquoi dans ce cas on ne mettrait pas un fonctionnaire derrière chaque femme fonctionnaire, sans compter toues celles qui se font agresser et qui ne sont pas poicière.
Elle s'est ridiculisée sur ce coup là. C'était lamentable.
Je n'ai jamais viu, jamais un candidat à la présidentielle bafouiller comme elle l'a fait et maîtriser aussi peu son sujet (c'est quand même la moindre des choses non?). Elle a lancé des accusations et quand Nicolas Sarkozy lui disait "vous permettez que je réponde?" elle s'est emportée en disant que ce n'était pas nécessaire! Il a insisté et elle s'est fâchée. ET vous appelez ça un débat vous?? Ne pas laisser parler l'autre.
peggy27 a dit:
Je suis aussi perdue!!!
je sais encore moins qu'avant à qui je vais voter...
Effectivement, Ségo ne brille pas d'intelligence... mais Sarko semble toujours aussi dangereux et manipulateur! ...
bon, je retourne à ce débat où Sarko essaye de faire sortir Ségo de ses gonds !!!
Peggy désolée mais je ne suis pas d'accord. En quoi parait il manipulateur j'aimerais qu'on m'explique? IL a conservé un calme Olympien pendant tout le débat et je ne l'ai pas senti manipulateur. Il est avocat de formation et très doué pour ce genre de débat mais surtout il SAIT de quoi il parle!! Et il propose des choses concrètes.
Qu'est ce qui te fait pensé qu'il est DANGEREUX? explique moi je ne comprends pas!