Elections présidentielles | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

NovaYes

fémicoach
tortue a dit:
Je te rassure, Vendredi dernier j'ai fait 7h45 - 18h05 et seulement 20min de pause déjeuner, parce que j'étais de self.
Au risque de te choquer, je pense que les enseignants sont toujours en train de se plaindre et feraient bien d'aller voir ailleurs comment ça se passe, parce que je me demande quelle vision on a des réalités quand on n'a jamais quitté l'école.
Et un CPE, que je sache, ne fait pas 18 heures !
Trouvez-moi un autre métier qui offre cette souplesse pour un salaire décent? Je n'en connais pas.
Alors, non, je ne jalouse pas votre place parce qu'effectivement se coltiner des classes difficiles n'est pas chose aisée, mais je trouve que les jérémiades continuelles du monde enseignant font beaucoup de tort à l'image de marque du service public et ne sont pas vraiment justifées comparé à d'autres professions (santé, btp, transport, restauration apr exemple)
Je suis instit et j'ai travaillé pendant 3 ans comme caissière à Auchan quand j'étais étudiante, j'ai été un an vendeuse chez selfridge's un grand magasin de Londres équivalent de notre printemps à paris. J'ai travaillé au service telex d'une grande multinationale américaine et j'ai été secrétaire de direction bilingue dans cette même socièté. J'ai fait baby sitter à domicile et j'ai servi tout un été dans la cafétaria d'un grand magasin.
J'ai travaillé deux mois dans une serre en plein été et j'ai aussi fait plusieurs mois dans un service tirage de plan dans une grosse boite. je pense que j'en oublie!
Je pense connaitre le monde du travail aussi bien que certaines ici et je le vis encore tous les jours au travers de mon mari qui bosse 12 heures par jour.
Alors notre fameux temps de libre et nos congés rien ne vous empêche d'avoir les mêmes en passant le concours.

Moi perso je trouve que ceux qui sont dans les bureaux dans les établissements scolaires sont bien plus "planqués" que moi.

novaoui a dit:
tess74330 a dit:
a des moments je voterai bien blanc car franchement je sais pas comment me sortir de cette dualité.
mais ça veut dire que on va me comparer aux electeurs de Le Pen donc c pas non plus une bonne idée...

pffff ...au moins en 2002 on avait pas tant de questions à se poser le vote était plus évident.
Tess!!! ça va pas la tête???? Sarkozy c'est pas Le pen??? Qu'est ce qui aurait pu te faire penser une seule fois hier qu'il était comme Le pen!!!???? Faut arrêter avec ça!
Eh oh j’ai pas dit que Sarko c Le Pen…jamais je penserais ça de ma vie…sinon toute ma famille vote Le Pen bein alors la je leur parlerai plus..et y’a longtps un qui dormirait sur le pallier… j’ai dit que j’hésitais à voter blanc mais que je ne veux pas voter blanc
Car Lepen à dder à ses electeurs de voter blanc donc j’ai peur de donner à raison à Lepen en votant blanc…voilou…

Moi aussi je l’ai trouvé lamentable et je le redis…oui elle a été nulle sur le coup des fliquettes, sur le coup du nucléaire (on lui avait soufflé toutes les réponses), sur le coup des écoles à 17 par classe (utopique !!!) et bien d’autres…

Lui ok je l’accorde il a été bon et il tient la route…mais y n’empêche que je l’aime pas. Je peux pas te dire pourquoi…j’en sais rien. J’aime pas mal de ses idées, mais c l’homme que j’aime pas. Ok tu me diras que on vote pas pour un homme mais pour un parti…mais y n’empeche

En tout cas pour quelqu’un de calme et posée je l’ai trouvé très très offensive notre Ségo….lui avait bien rodé le truc …c’était assez fendard par moment…

Bon pour les handicapés oui je pense qu’il avait le droit d’en parler…mais je pense aussi qu’elle avait raison de piquer sa colère mais si elle l’a piquée quand il fallait ou il fallait et en vers qui il fallait…

Je lis vos idées avec grand intérêt…et je trouve ça sympa de voir cmt les gens ont perçus différemment le débat…

En tt cas s’en aura au moins convaincu un chez nous maintenant il est sur de son vote !

Oui Mumu je suis bien d’accord avec ton analyse du débat ! sympa le coup du rouleau à pâtisserie…

C vrai qu’elle m’a saoulé avec le coup des fliquettes et on passe encore pour des femmes faibles…a une époque ou on dde à être traité comme les hommes, à un avoir un salaire à hauteur des hommes…

Oui son discours est orienté vers les femmes mais je pense pas que c’est la bonne stratégie. Bon maintenant elle fait ce qu’elle veut.

Moi honnêtement sur le nucléaire je vais lire vos liens car c un sujet qui m’intéresse ++ mais je suis pas assez calée pour dire quoi que ce soit…et vu que j’ai pas envie de soufflée ce qu’on me dit...je vais potasser pour me faire mon idée.

Elle aurait dû argumenter de chiffres…mais en meme tps quand on voit comme les chiffres qu’elle a balancé sont faux elle a bien fait de s’abstenir par moment…

Je pense qu’elle a raté sa chance hier car nous voulions du concret..et elle a toujours répondu on verra bien, on en discutera avec les partenaires sociaux…
Oui mais bon comment on peut se faire une idée du programme si on doit attendre qu’elle soit élue. Elle n’a pas bien compris le role du débat…

Par contre je trouve que vous êtes super généreuse avec son comportement…car oui il a été calme et courtois…mais oublions pas qu’il est entrainé…et que bein elle on a du l’entrainé à dire kkchose donc pas eu le tps de l’entrainer sur l’attitude à adopter.

J’ai hate de lire la presse ce matin…

Au boulot ça fuse dans tous les sens
Et ceux qui voulait SR on fini par plier pour NS

La presse tu sais n'est pas très objective!!!
quand on voit que Libé considère qu'elle a été parfaite!!!! :lol:

Sinon sa colère pour les handicapés enfin sa "révolte" pour reprendre ses termes c'est du pipeau! on n'y croit pas une seconde!!! Comme quand elle a été taper sur l'épaule du mec en fauteuil!
Elle sait même pas ce que c'est un handicapé! ça me fait rire. :lol: :? :?

tiens il y a un auditeur qui bosse dans une centrale nucléaire qui vient de la moucher sur ses affirmations d'hier!!! trop fort! elle est sur france inter!