eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Coucouuuu!!!

Bein moi toujours quelques contractions, je suis toujours punie de sortie et tout effort!!! J'obéis à moitié.

Sinon, résultats de l'amnio à 14h. Je dois appeller.

Je vous tiens au courant des que j'ai les resultats.

Pleins de bisous les popines.

alors Mareva ?????? ces resultats ?? moi j'attends !! .......

Aube, pareil pour moi les contractions douloureuses et par les reins en plus :evil: ça n'a duré que 5 heures et pas assez rapprochées pour aller à la maternité mais dès que ça recommence j'y vais parce que ça fait trois jours que j'en ai et à chaque fois ça dure un moment. C'est juste quand on se dit il va falloir y aller que tout s'arrête :shock:

Je crois que mon tit lou serait du genre "courage fuyons!!" :lol: :lol: :lol:

Voilà pour les nouvelles sinon rdv demain pour écho et là je saurais peut être enfin où en est mon col 8)

bisous
cathy

bon personne ne répond, c'est sympa :?

bref : col FERME pour moi :cry:
bb bien bas appuie dessus mais malgré les belles contractions 3 jours de suite : RIEN !!

Quand la gygy me l'a dit j'ai fondu en larmes, j'en peux plus bb est hyper grand et grassouillet ça devient l'enfer...
Bref, rien à faire sage femme 3 fois par semaine (youpiii elle me manquait celle-là :oops: ) et rdv vendredi prochain et le mardi suivant on fait le point. Peut-être aue d'ici là .... :roll:

Bon ben voilà
Mareva j'attends de tes nouvelles hein ?
Aube, t'as accouché ?? :lol:
Tortue, donne nous des nouvelles, comment va ce dos ?

Gros biz les filles
une facat qu'en a ras le pompom ...

Coucou!!!

Bein moi, pas mieux :cry: toujours des mégas contractions en plus douloureuses maintenant :? :cry: !!!
La sage femme m'a dit que je risquais d'accoucher si je continuais à pas me reposer!!!! mais je suis chez moi, je fais pas de ménage, rien de bien fatiguant!!!
Je viens à peine de me lever et j'en peux plus malgré les spasfon, ca contracte sévère!!!

Voila les nouvelles!!!

Du coup, bein je vais des lundi matin acheter tout ce qu'il me manque et faire la valise au cas ou.

Je vous fais pleins de bisous.

Mareva, je sens que tu vas me coiffr au poteau toi !! :lol: :lol:

Enfin je dis ça on est que le 28 novembre et j'ai un terme au 26 décembre alors ...

C'est que bb est lourd et j'en ai un peu marre.
Enfin, là je vais à la clinique une fois par semaine donc normalement pas de soucis ...

Et les copines : On veut bien des nouvelles nous !!
* tortue ?
* aube ?
* calie ?
quelqu'un quoi .... 8)

bizzzzzz
cathy