eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

T

tortue

Guest
Allez... courage les filles, on est presque au bout !!!
Ben moi ça devait pas être le bouchon muqueux ou alors juste un petit morceau... Donc j'attends mon tour !
Hier j'ai préparé le sac pour le jour de la naissance, la valise est toujours au cellier, quand j'en aurai le courage déjà, faudrait la laver... Je dois aussi laver deux ou trois fringues de bébé sur lesquelles mon chéri à craqué en ville... Quelques contractions le soir... Mal au dos toujours... J'ai la prescription d'une ceinture pour soutenir mon bidon et aider la colonne. sinon j'ai commencé un protocole d'homéopathie et moi qui y suis assez réceptive c'est assez efficace je pense... Je suis toute zen.... :shock:
Bisoussss

Re coucou les copines,

Je peux enfin terminer ma grossesse sereinement. Les résultats sont arrivés. Le cariotype de mon bébé est normal. Mon bébé est NORMAAAAL.

Je suis HEU REU SE!!! SOULAGEE!!! Pour la peine, je vais acheter des ti trucs pour mon ti bout cet après midi :wink:

Merci pour votre soutien.

Je vous fais pleins de bisous.

Je vous adore les filles, encore merci.

super ma popinette de bagne :wink: suis tellement contente pour toi!!!!!!!!!
Maintenant tu restes au lit tu te reposes le plus possible, il fo le garder encore un peu au chaud ton bonhomme c pas encore le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros gros bisous

Mais c'est ma journée des bonnes nouvelles. Tout le monde m'annonce plein de truc extra. Je suis trop trop contente pour toi Mareva. Alors maintenant tu peux profiter des derniers coups de pieds sereinement. Je suis vraiment super heureuse.

Tortue pour ce qui est du bouchon muqueux, je crois aussi avoir perdu qu'une légère partie. De toute façon on va bien accoucher un jour...

Alors là Aube y a pas de doutes !! :lol: :lol: :lol:

le tout est d'y arriver pas trop crevée hein ?
Que la fin semble longue et difficile ...

Désolée suis pas super positive j'en ai vraiment trop ras le bol !!!!

Allez à +
cathy