eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

ET FACAT, le compte à rebours est lancé J - 28, oh làlà !!! Oui je comprends que tu en ai marre, courage, c'est bientôt la fin ! Calie a donné des news ds mamans de février 2005, va voir !

Sinon plein de courage à Aube pour la fin aussi qui approche à gd pas, à tortue coincée au lit, à Mareva et aux autres!!
bizzz

hihi oui je venais pas trop cette semaine car des que je regardais l'ecran migraine!!!!!!grrrr !!!
mais on dirait que ca va mieux :D
donc a part ca ca va !!!!!
je sais pas comment on vit le dernier mois mais ca a l'air rude facat ?????tiens bon !!!!et puis ptete que tu vas etre surprise d'ici quelques jours !!qui sait tu vas ptete etre maman la premiere !!!!
moi j'ai encore trois mois et ca me va !!!!et puis j'ai rien preparer encore c'est trop tot !!!!!
gros bisous

Salut les filles,

Et non je n'ai pas accouché et je suis toujours avec mon gros bidon.

Je crois bien facat que Mareva va accoucher avant nous. Moi j'en suis à J-16 mais faut dire que j'en peux plus aussi.

Depuis dimanche j'ai souvent des contractions mais rien de douloureux c'est juste mon bidon qui tire terriblement. J'ai aussi de plus en plus mal au sein. Je me dis que ce ptit bout se prépare à venir mais j'espère qu'il se prépare rapidement car j'ai vraiment hâte.

Sinon je profite encore des derniers coup de pied. D'ailleurs, je pense qu'il a de moins en moins de place car il bouge moins qu'avant.

Sinon samedi on s'est fait une soirée en amoureux avec mon chéri et je vous le conseil, ça fait vraiment du bien. Il est tout chou mon ptit mari, il commence à paniquer et a du mal à s'endormir.

Voili, voilou... pour moi.

Coucou les copines!!!

Bein j'ai pas trop envie d'accoucher avant vous car il me reste quand meme entre 5 et 6 semaines. Sinon ca va, pas fatiguée mais toujours ces fichues contractions qui me rappellent que je ferais mieux d'aller m'allonger :?

Sinon, toujours pas les résultats de l'amnio, je dois appeller à 14h, j'espère que ce sera bon aujourd'hui car ca commence à me gaver d'entendre "rappellez demain :? :? :? !!!

Hier soir, on a choisi avec mon chéri, la tenue de bébé pour le premier jour, il va ressembler à un poussin tout en jaune :D. Mon mari adore ce pyjama, Théo l'a porté aussi!!! Reste plus qu'à espérer qu'il rentre dedans car c'est taille naissance :shock: :? :shock: !!!

Voila les nouvelles!!!

Aujourd'hui, j'attaque la valise. Enfin je vais essayer, il faut juste que je me motive :lol: :wink:

Je vous fais pleins de bisous.

coucou les popines :)

Bon moi j'en ai vraiment marre...
Hier j'ai perdu le bouchon muqueux, et puis j'ai eu qques contractions mais rien de méchant.
BB est lourd, j'ai le bide qui tire et qui fait mal, le moral en dents de scie, et des rdv chez les docs presque tous les jours => j'en peux plus !! :? :?

Mon locataire prefere rester à l'étroit alors il essaie de pousser les murs, je vous laisse imaginer la joie maternelle à chaque nouvel essai :shock:

Donc, comme toi Aube, j'attends...
Mareva, donne nous vite des nouvelles de ton amnio ok ? j'espère que tu les auras aujourd'hui.
Tortue, tu as un bidon du tonnerre !! :lol:
Ma tite calie, j'ai hâte de lire tes posts à notre stade :wink:

Gros bisous
cathy (qui se fait une raison... )