eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Merci les filles !!

Ouais Vertbaudet font des trucs sympas mais chez toys aussi :wink:
Oui c'est un petit GARCON !!! :D
La chambre on l'avait faite jaune il y a un petit moment déjà pour notre fille, mais le sort en a voulu autrement :roll:
Donc mon petit môssieur d'amour verra les choses en JAUNE !! nan mais :p

Oui, moi aussi je suis curieuse de voir la chambres des futurs copains de mon tit loulou :) vous les mettrez hein ? tortue, Aube, et toi Calie aussi faudra nous faire partager tout ça :lol:

En tous cas mes pensées vont pout toi petite tortue, les moments ne sont as aisés visiblement. Accroche toi bien et donne nous vite de tes nouvelles :wink:
Et toi Calie, la DPA c'est quand exactement ??
Quant à Aube eh ben les paris vont bientôt s'ouvrir :lol: :lol: :lol: :lol: ce sera qui la prem's ????

bizzzzzz
cathy

au moi j'ai le temps !c'est pour fin fevrier debut mars ca depend des gygy !
pour les photos faudra attendre car je construis en ce moment donc la chambre c'est pas avant decembre et encore :wink:

Et bien les filles, on est plus beaucoup... Je vois que Céline a accouché. C'est merveilleux... Vivement notre tour

Et oui facat... on peut lancer les paris. Je dois dire que dans mon entourage en s'en donne à coeur joie entre les paris sur le sexe de notre bibou et la date de naissance. Moi tout ce que je veux c'est qu'il soit en bonne santé et si possible pas trop vers noël... Mais bon moi je peux rien faire, c'est lui qui décidera quand il veut venir :D .

Je mettrais aussi la photo de la chambre quand je l'aurai finie.

Bisous

oui !!

Pas trop vers noel ce serait aussi mon reve ....
Mais aec ma DPA c'est un peu mal parti faut avouer :lol: :lol:
Tu as plus de chances que moi d'y arriver quand même !
Surtout que dans ma clinique il nous gardent au moins 5 jours ... mpffffffffff :?
Allez j'esperre qu'il viendra 3 semaines avant !! ça ferait début décembre ce sera génial !

On verra bien
Tu nous donne des nouvelles de la prochaine visite hein ?

Gros bisous
Cathy

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: hihi jé rien a faire ici mé jé pa pu resisté waaaaaaaa top zoli la zambre a ton loulou ma facat
hihii lé tip top vrément
plein de zibou a vous toutes
didou :wink: