eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

bon je suis définitivement SEULE ........ :cry: :cry: :cry: :cry:
sont où mes popinettes ????

Siouplait les filles ..... :roll: :? :(

Et bien facat tu m'oublies... Moi aussi j'ai encore 2 mois d'attente. Et je suis d'accord avec toi ça commence à faire long.

Sinon moi ça va bien. J'ai déménagé et je suis hyper heureuse de mon nouvel appartement. Ce week-end on a commencé à monter la chambre de bibou (juste de berceau). Ce soir on continue avec la commode.

J'ai pris une photo de mon bidon hier soir et elle est dans mon album internet (dernière photo)... Avis au curieuse.

Je vous fait plein de poutou.

T

tortue

Guest
Bon... suis une janviette en principe, mais compte tenu de la façon dont le choses se présentent... vous me voulez bien dans votre équipe??? :wink:

oui ma tortue !!!
On veut ! on te veut !

Une petite équipe recomposée moi je trouverai ça super :lol:
Merci les filles je commençais un peu à déprimer moaaaaa :D

Tortue : Donne nous vite de tes nouvelles, parce que cette vilaine sage femme a bien besoin de se faire remettre en place :wink:
Et puis je voudrais bien savoir si ça s'arrange ce problème de contractions, je m'inquiète pour toi moaaaaaaaa

Aube : Enfin te revoilàààààààà :D
Je suis contente pour ton appart' ! nan mais ce voisin qu'arrêtait pas de vous embeter c'est pas une vie !!
Faudra nous dire quand tu auras des photos de la chambre hein ?
Moi elle est déjà finie 8) je t'enverrai une photo pas MP si tu es curieuse :wink:
Tu as un magnifique bidon en tous cas moi je vais mettre une photo rapidement dans albume pour que tu puisse te rendre compte.
Pour la distance moi je dois normalement attendre 10 jours de plus que toi ... Que c'est long ......

A très vite les filles :D
Gros bisous

Cathy

ah moi je veus pas que tu deprimes facat !!!!!!!!!!!c'est vrai que les popines ont accouché mais on est encore plein de boareuses a attendre notre tour !!!!mais on est de fevrier mars alors on a encore le temps hihi!!!
et mon bidon est encore tres discret alors je ne peine pas encore comme vous aube et toi!
je profite de ces instants de grace le second trimestre !!! :p :p
cette nuit j'ai meme revé que je me rendais meme pas compte que j'etais entrain d'accoucher :? je sentais aucune contractions et quand la sage femme m'a examinée mon col etait pret a l'expulsion !!et bb est sorti desuite apres !!!c'etait surprenant mais emouvant je le serrais contre moi c'etait beau !!!!!!!et biensur je suis rentrée desuite a l a maison comme une lettre a la poste hihi c'etait qu'un reve !mais je me suis reveillée toute chose :wink: