eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Bienvenue Tortue... Et oui plus on est de fou plus on rit :D

Facat, bien sûr que je veux voir cette chambre et aussi ton bidon. Et oui je suis une grande curieuse :wink:
10 jours de plus d'attente, tu rigoles... tout à coup tu accoucheras avant moi. Mon gygy m'a dit que c'était approximatif la DPA. Et il peut très bien venir 5 jours avant ou 5 jours après alors tu vois.

J'ai une question, est-ce que tu as des contractions? Moi des fois j'ai un peu mal au rein et je ne sais pas si je dois y faire hyper attention où si c'est normal. Moi je ne m'affole pas car tant que ce n'est pas super douloureux je me dis que ça doit être normal.

Calie, le second trimestre est vraiment bien, il faut en profiter. Car à partir du 3e et bien c'est cool aussi mais on est plus fatiguée, plus mal partout. Par contre ce qui est génial c'est que tu sens super bien bébé bouger. Ton ventre se déforme dans tous les sens c'est rigolo de voir la tête du papa :shock: . Enfin tout ça tu le vivras bientôt :wink:

Bisous

T

tortue

Guest
:( bah hier soir j'allais mal, contractions, nausées, mal de ventre, j'étais tout blanche... enfin on a appelé la mater qui nous a dit de venir tout de suite. Toujours une expédition pour nous, une heure de route pratiquement... Là monito et trois contractions expacées de six minutes puis ouf ! plus rien. Je suis de retour à la maison avec des suppos de salbumol et visite de la SF une fois par semaine. J'ai appelé ce matin mais ct la conne alors j'ai demandé quand je pourrais joindre l'autre sans meme laisser mon nom, tant pis pour la politesse et demain je vais demander à l'autre de venir. Mon col est bien fermé. C'est mon gygy qui était de garde cette nuit j'ai eu de la chance. Je le revois dans une semaine. En attendant on rete tranquille.
Ah au fait facat j'en ai profité pour demander si les cas d'explosion étaient fréquent, on m'a dit que non ! hihihihihi :lol:

coucou !!

Ah ben je suis super contente d'acceuillir de nouvelles popines !
:arrow: Calie, profite profite!! Aube a raison après le dodo c'est compliqué, le dos fait souffrir et es contractions se manifestent (pas forcément souvent mais c desagréable).
J'espère que ton rêve était prémonitoire :lol: :lol:

:arrow: Aube, ces douleurs dans les reins peuvent être des contractions si la douleur se propage jusque dans ton ventre et qu'il durcit. Il ya plusieurs "niveaux de contractions", mais jusqu'à 10 par jour si elles sont justes desagreables et peu rapprochées, il n'y a pas lieu de s'inquiéter :wink:
Ceci dit, tu es dans la période où on commence à avoir ce genre de désagrément ...

Alors pour les dernières photos de moi c'est ici : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14697

Et pour la chambre j'en mets une là :

Je vous fais des gros bisous
vite des nouvelles :D
cathy

Mais quel beau bidon :D :D :D

Et cette chambre :shock: Elle est magnifique... J'adore.

Au fait je sais plus mais tu connais le sexe?

Merci pour ta réponse sur les contractions... Je ne me faisais pas vraiment de soucis.

Bisous