eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

V

valérie83bis

Guest
kikou,

je viens vous donnez de mes nouvelles suite à mon hospitalisation de jour...Et ben tout vas bien mon diabète ne sais pas aggravé au contraire, il semblerai que mon régime perso l'ai fait diminué :D

Plus de trace de contractions(mon monito était tout plat), bébé a un super rythme est semble en pleine santé :D

Pour mon écho de croissance:
bébé se situe entre le 90ème et le 97ème percencile (honnêtement plus dans les 97 que dans les 90):shock:
mais bon rien d'alarmant puisqu'il est tj dans les normes hautes mais dans les normes quand même
son point est estimé à 2kilos 400 - 2kg250mini

Je ne suis plus au repos total, je dois juste me reposer et m'allonger si je ressents à nouveau des contractions. Mon col est bien raccourci alors avec un peu de chance j'accoucherai un peu avant :D tant mieux

J'ai commencée les cours de préparations à l'accouchement où j'y ai trouvé une nouvelle soeur de grossesse et oui encore une dpa prévue pour le 28.10 :wink:

bon je crois vous avoir tout dit,
j'attends de vos nouvelles avec impatience
bizzz

Oh ben tout va mieux alors valérie, bonnes nouvelles mais repose toi bien quand même, pas d'imprudences ! Oui dis donc ton loulou a l'air d'être un beau bébé en haut des courbes, un vrai p'tit homme hihi ! Peu importe de tte façon tt qu'il se porte bien et toi aussi !

Facat, vu ton zoli ventrou tt en avant, bb aussi a l'air d'être un beau spécimen !!

Aube, Than et les autres, à quand des photos ???

Pour moi, c'est repos, canapé, fauteuil, lit, j'évite au max la voiture car suis pas bien du tout et c'est vrai que de rester tranquille diminue nettement les contractions ! Alors il faut ce qu'il faut : repos même si ça m'embête de jouer les mémés à la maison et de commander mon zom : fais ci, passe moi ça ... Allez bientôt la fin de cette belle avanture grossesse pour une autre encore plus belle avec bébé !

gros bizzzzzzz les filles, à bientôt

Coucou les filles !

Alors je sors de chez gygy et il m'a annocé que le col était déja un peu effacé.

En lui demandant ce qu'il fallait ue je fasse si je passais la date prévue d'accouchement, il m'a simplement réponduque je ne la dépaserait pas.

Je ne vous dis pas mon envie d'accélérer les choses pour que tout soit prêt a été réactivé plus qu jamais!!!

En tout cas je vous tiens au courant

J'espère que pour vous toutes ça ausi bien que moi.
Eh oui mon seul problème est le mal de dos terrible mais bon c'est bientôt fini, je vais me reposer et ça ira.

Bises à toutes

Salut les mamans,

Et bien moi, ça va très bien. Je suis en pleine forme... bon j'avoue un peu fatiguée car je me réveille tout les jours depuis plus d'une semaine vers 5h et je n'arrive pas à me rendormir avant 6 voir 7h. En plus j'ai l'impression que mon sommeil est super léger car j'entend tout, même les orages. Cette nuit qu'est-ce que ça m'a fait peur. Je me suis réveillée plus d'une fois en sursaut.

Sinon j'ai fait un magnifique rêve où j'avais mon bibounet dans mes bras et je l'allaitais. C'était une sensation bizarre mais je pense qui n'a rien à voir avec la réalité. J'espère vraiment que je vais pouvoir allaiter ce petit bout.

Sinon pour les photos, mon album internet est souvent remis à jour donc allez voir les dernières photos pour voir mon petit bidon.

Sinon vous ça va? C'est la dernière ligne droite pour certaine d'entre vous...

coucou les filles !

Eh ben moi rendez-vous hier chez la gygy et bb est super haut :) il profite très bien (hauteur utérine supérieure de 2 cm à la moyenne) d'après la gygy il va être long (c'est pour ça que j'ai l'estomac balloté ?? :lol: :lol: :lol: )

Bon en tous cas si à lé prochaine écho (fin octobre) tout va toujours aussi bien, je ne serais pas déclenchée ce qui signifie sûrement Noël à la clinique :? mais toute seule avec bb :p 8)

Bon voilà sinon il est ^prévu pour au moins 3.5 kg ou 4 s'il naît à terme... Alors là je crains un peu l'accouchement z'vous dis pô :oops: :oops:

Et la meilleure nouvelle pour la fin : j'ai perdu 600 grammes !!!! :wink:
C'est la première fois que j'ai 20/20 à un rendez vous ouarffff!!!!!!!!

Bon en tous cas, Than, je te souhaite un très bel accouchement et une puce merveilleuse, ça va aller vite là :)
Céline, il dit quoi ton doc à toi ?? Bb arrivera pas un tit peu avant ?
Aube, tu as un bidon ma-gni-fi-que !
Valérie t'en es où ??

Z'vous fais des gros bibis
cathy