eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Salut les filles

Bon eh bien plus qu'une emine à travailler, il est temps car j'ai les mêmes symptomes que céline pour ce qui est de la fatigue.Alors que j'ai bonne mine et que tout va bien j'arrive vite au bout du rouleau !!!

bon courage à toutes

coucou
moi je suis enceinte de 34 SA et j'attends mon bb pour fin octobre, un scorpion s'il ne nait pas avant, vu que j'ai eu 3 decollements de placenta,..
un garçon qui s'appellera Yanis :D

Bienvenue Nat, ta dpa est comme la mienne et valérie83bis : fin octobre. Qui sera la 1ère ? Et toutes les 3 des garçons hihi !!

Than, heu, si ça va pas avant vendredi , tu fais comme moi tu fonces voir ton médecin et hop repos, ne prends pas de risques inutiles !!

Les autres, reposez vous autant qu'il est possible et courage !!!bizz

V

valérie83bis

Guest
ben cette nuit c'était la première fois depuis des lustres que je dormais aussi bien et aussi longtemps...que ça repose... :wink:
Du coup ça va beaucoup mieux, et je supporte mieux le fais de devoir rester au repos :) En plus bébé est beaucouo plus calme, je crois qu'il commence à être à l'étroit :D
vendredi, j'ai ma consultation du 8èm mois et je me languie, puis lundi 6 l'écho de crossance et mon premier cours de préparation à l'accouchement...
J'espère que pour vous tout vas bien et pour votre bidou aussi,
j'attends de vos news avec impatiences.
bizzzzzzz

coucou les filles !! :)

Alors je reviens de mon rdv : tout va bien bb est immense :lol:
Hauteur utérine de 26 au lieu de 22 à mon stade habituellement 8) la gygy m'a même demandé en me voyant arriver si j'en faisais pas 2 (elle est follement drôle ma gygy mdrrrrrrrr :D :lol: )

Enfin à part le poids qui reste l'éternelle ombre au tableau, bb va hyper bien et tout est ok.
Pas de contractions, pas d'ouverture du col, il est au chaud et gigote bien.

Voilàààààààà
Prochain rdv le 14 septembre :wink:

Je souhaite plein de courage à Valérie, Than et ma cénine11 parce que la fin a l'air d'être difficile ....

Arf!! J'avais oublié de dire bienvnue à Nat :wink: :)

Allez courage
biz

cathy