eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Eh les filles, au rapport, on est relégué au fin fond de la page 2 !!!
Alors j'attends facat, valérie83, aube, than,noky et les autres !
Pour moi, ça va tjs à part que demain c'est la pré rentrée à l'école grrr!! Oui d'accord j'ai 1 semaine à faire mais je sens que ça va être dur !
Je commence mon 8ème mois samedi ( oh là là déjà !!! ) et tjs un p'tit ventrou ! Mais alors il abrite un sacré footbaleur, il n'arrête pas de me donner des coups de pieds ds les côtes , c'est très agréable en mangeant ! Tjs pas mal de contractions mais bon col fermé ! Par contre, mal en bas du dos, c'est pas très marrant surtt pour dormir, je sais plus comment me mettre et je me réveille plein de fois la nuit, mal au dos, je bouge ça tiraille ds bas ventre mais c'est ça aussi la grossesse !
allez vite vite donnez de vos nouvelles

Ben moi ça change pas rdv prévu lundi .... c long long long mpffffff
Mon titou est faignant de temps en temps il me fait des frayeurs pour mieux me bourrer de coups le lendemain :lol:

Sinon bandelettes positives : rien à signaler pas de sucre ni d'albumine ni d'infection. Juste une balance qui explose je crains la réction de la gygy lundi :? :? :? :?

Et je te comprends céline, moi aussi ça commence à être difficile de me positionner pour dormir, le bide est genant et si je suis pas sur le dos bb tape, c le bonheur !!

Bon voilà pour moi, vivement que j'en sache un peu plus :D

@ plus les filles

Cathy

V

valérie83bis

Guest
kikou les filles,

ben moi j'ai du partir en urgence à la maternité lundi aprés midi à cause de grosses contractions... on m'a donné deux suppos pour les bloqués et puis on ma mis au repos forcé :twisted:
donc pour moi, c'est fini le boulot :wink:

je dois avouer que je commence à en avoir marre de cette grossesse, je n'arrive plus à bouger mon ventre, je suis en totale déprime. En plus, je suis énorme,ça me mine bien plus le moral (j'en suis à +11kg depuis le début de ma grossesse).
Je ne sais plus comment me mettre pour trouver le sommeil, et quand je m'endors, c'est pour 1 à 2 heures maxi :cry:

J'ai du mal à envisager qu'il me reste 2 mois avant d'accoucher, je ne tiendrais jamais...
Cette nuit, bébé a eu le hoquet pendant 1h, je n'en pouvais plus :lol:
bon j'arrête de me plaindre de tout de façon ça ne fera pas avancer le chmilblick :wink:

J'espére que tout ce passe bien pour vous et vos petits bouts

gros bisous

eh ben val c pas la grande forme on dirait hein ??
Allez avec beaucoup de repos ça devrait tenir encore un peu hein ??
Moi les nausées ont l'air de reprendre :?
Allez on va y arriver, essaie de calmer ton bb en apposant les mains, ça aide parfois.

Tiens nous au courant

Biz
cathy

Coucou les filles,

eh bien moi j'ai fait madernière écho la semaine drnière et tout va très bien pour ma puce.

C'est une fille mais elle a un père footballeur, c'est peut être pour cela qu'elle joue au foot dans mes côtes elle aussi !!! :lol:

autrement j'ai les mêmes problèmes que Céline en ce qui concerne le mal de dos et les soucis pour passer une bonne nuit.

je bosse encore mais j'ai un aménagement d'horaire depuis aujourd'hui, je quitte une heure plus tôt le soir, j'apprécie !!!

dans l'ensemble il n'y a pas de problèmes mejeurs comme certains peuvent vire alors tout va bien surtout que je suis partie pour être mpiins grosse après avoir accouché qu'avant êter enceinte.

Bon courage à toutes

a plus
Frédérique