eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

V

valérie83bis

Guest
rekikou,

je m'ennuyais alors je suis venue faire un coucou et oui, il est 5h20 et ça fais déjà 2h que je ne dors plus sachant que je me suis endormi vers minuit :cry:

Cette fois ci c'est pas les coups de pieds de bébé qui m'ont génés pour dormir, c'est le raz le bol de cette grossesse...J'ai fais le grand nettoyage de primtemps aujourd'hui, histoire de me fatiguer et de pouvoir passer une nuit correct mais rien à faire.

J'ai préparais ma valise et celle du bébé, houla quelle galère pour tout faire rentré dans deux toutes petites valisettes :wink:
J'ai rangé l'armoir de mon petit homme, préparé la liste des courses qui me restait à faire (produit de toilette, couches, lessive pour bébé...)
J'ai sorti du garage, le landau, le transat, les jouets premiers ages que j'avais histoire de les nettoyer et de les mettre à porter de mains.
J'ai refais la peintures de la chambre et des fenêtres de la chambre(la notre, car bébé sera installer dans notre chambre durant les premier mois), j'ai préparé la table à langer, le petit lit...
Et maintenant je me demande bien ce que je vais pouvoir faire pour m'occuper durant les prochaines semaines..snif...
J'en ai aussi profitait pour rangé mes placards et ce de mon homme (le grand) quel bordel :wink:
Par contre, j'ai pas eu de contractions, sinon d'ailleur j'aurais été obliger de me mettre au repos et j'aurais pas eu le temps de tout faire.

Bon je vous laisse mon homme vient de se reveillé pour aller au taff, et il hurle car je suis encore debout (il est marrant je voudrais bien dormir mais j'y arrive pas :x)

bonne journée les nenettes
bizzzz

Eh ben ma tite Val ! :?

C'est pas la grande forme on dirait ...
Je sais pas trop quoi te dire à part qu'il faut tenir encore un peu pour bibou, ça ferait un peu tôt pour accoucher là nan ? :wink:

Essaie de voir du monde ? Tu n'as pas des amies que tu pourrais voir la semaine ?
Allez courage, il ne reste plus très longtemps :)

Je te fais plein de gros bisous
Cathy

Bonjour les filles,

Voilà pour moi ça va. Bébé bouge beaucoup, sauf aujourd'hui, il a l'air autant fatigué que moi. C'est vrai que depuis 1 semaine c'est pas facile. Mon chat est mort. Faut faire avec mais c'est quand même dur...

Sinon j'essaye de bien me reposer mais ça aussi c'est dur car depuis avril nous vivons dans un appart que je déteste. On entend tout du voisin de dessus. En dessous y'a des jeunes qui écoute leur dvd à plein tube et font la noce jusqu'à 2h en semaine. Quelque maison plus loin y'en a un qui joue de la baterie, fenêtre ouverte bien sûr. En résumé c'est pas le top en ce moment. Nous avons peut-être trouvé un autre appart pour le 1er janvier. OK c'est pas génial car je viendrais d'accoucher et en plus c'est la nouvelle année. Mais je ne tiens plus. De plus l'autre appart, nos voisins sont des amis et ils ont des enfants.

Voili voilou... Faut essayer de positiver pour bibou :wink:

Bon les filles faut positiver un peu !!
Alors on se laisse pas aller comme ça hein ?

Aube, j'espère que tes soucis de voisinage vont s'arranger, c'est vrai que les voisins galère c l'enfer !
Tu peux pas essayer de leur dire que ça dérange ? En plus c vrai qu'enceinte on supporte beaucoup moins les choses...
Si t'es crevée faut te faire arrêter hein ? Prends soin de toi et de bibou.

Allez des bonnes nouvelles siouplaît :wink:

Moi rdv lundi j'en peux plus d'attendre, mais j'en peux plus !!
Je vous tiens au courant :)

A très vite
cathy

Ouh là, c'est pas la grande forme par ici !! Allez les filles, courage, on a fait plus de la moitié !!
Valérie, repos repos repos tt comme moi !! contractions oblige !!! t'en fais pas, repose toi, profite bien de tes derniers instants à 2 même si t'es pressée de connaître bb !!
Aube, voisins grrrrrrrr, ben moi je leur dirai leurs 4 vérités, pas de contrariétés inutiles pour femme enceinte !!
Ma p"tite facat, apparemment tu remotives les troupes fatiguées !!! J'espère que tt se passe bien pour toi !!!

Ben moi, j'aurai juste fait une appariton furtive à l'école ( 2 jours ) et hop arrêt car trop de contractions !! alors je vais me reposer, adopter un rythme de vie de mémé grrrrr !!! Rien que pour marcher, ventre tendu, ça tire et un escargot me battrai hihi !!! Mais bon, pas grave bientôt la fin !
BIZZZZZZ