eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

V

valérie83bis

Guest
Je sors du cabinet de mon gygy, j'ai eu le droit à une écho, tout vas bien bébé se porte comme un charme ... et c'est officiel, c'est un petit mec!!!! et oui encore un....
le papa et moi sommes super content de savoir enfin ce qu'il en est aprés 7mois de suspences....
Sinon, ça va mon gygy m'a rien dit côté poids c'est que ça doit être bon, je n'ai pas pris de poids depuis la dernière consulte (celle du 6ème mois)

prochain rdv le 3 septembre pour la consulte du 8ème mois et le 17septembre pour l'écho de croissance

grosses bizzz

Hihi et ben dis donc ya que des p'tits mecs presque ici !! Valérie, ravie de voir que bb a bien voulu se montrer et dévoiler enfin son sexe ! Tu nous ejoins dc ds le club des p'tits mecs 2004 avec facat et moi et .... je sais plus qui encore.

Pour moi, j'attends rdv gygy du 16 aôut sinon tt va bien !! bb gigote comme un fou !

Bonne continuation à ttes, bizz

coucou les filles ! :p

Alors là je sors de l'écho du 5ème moie et tout va très très bien :D
Bb est pas plus grand que les autres : il y a eu plantage d'une semaine :lol:
Donc au lieu du 26 ce serait plutôt pour le 20 décembre ...

Enfin je suis toujours pas fixée : la date de l'accouchement reste encore un très grand mystère pour moi :)

Sinon ses pieds et ses mains me font fondre 8) son profil est à croquer :eek: je l'aime déjà ce bibou d'amour :lol:

Allez donnez moi vite de vos nouvelles :eek:

bizzzzz
cathy

20sg - fin 22eme sa du coup !

V

valérie83bis

Guest
un petit récapitulatif:
*than attend une petite princesse
*celine11, facat, marie75 et moi attendons un petit gars
ce qui fait 4 à 1 pour les petits gars :wink:

C'est quand même fou nan ??
C'est l'année des petits princes :lol:

Allezzzzz encore des news !!

En tous cas Valérie je suis bien contente de voir que tu as enfin pu savoir : un sacré petit cachotier ton bonhomme :lol:

bizzzzzzz
cathy

20sg - 22 sa