eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Alors je reviens juste de mon rdv :p

Bb est un petit gars !! comme toi céline :lol:
Je sens des coups tous les jours, c'est génial.
Il est grand pour le terme, tout va bien. Bonne position : tête en bas déjà (je l'ai senti s'y mettre il y a 2 jours :wink: )

Echo morpho jeudi : j'ai hâte ça va être super :)

Sinon Aube, l'haptonomie ça se commence tôt (j'ai mis un post dans accouchement et post-partum à ce sujer). Mais je suis un "cas particulier", donc nous c'est pour maintenant et c le top !

Voilà pour les news !
A vous les filles :D

bizz
cathy

19sg - 21sa

M

marly

Guest
genial genial... le clunb des petits gars s'aggrandit à nouveau....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, et facat, pense à tout nous dire apres jeudi hihihihi

Eh eh super facat, et un p'tit mec d eplus, oui ça en fait !!!
Bonne continuation et à ttes les autres heureuses futures mamans !!
Moi ça va tjs tranquille, des contractions mais rien d'alarmant, il faut se ménager !!!
bizzz

V

valérie83bis

Guest
kikou les filles

félicitation facat pour ce petit gars :D
je vois que je suis une des seules qui ne connait tj pas le sexe de son bidou :( peut être en s'aurais-je plus jeudi, lors de ma consulation du 7ème mois.
Sinon rien de neuf, on fait aller tj au régime mais ça va, j'ai réussi à perdre 2kg au début du 6ème mois et depuis je suis au m^me poids mais cé dur :wink:
bébé bouge bien m^me si ce n'est pas un grand nerveux, il fait surement comme maman: la marmotte :oops:
Je sais pas pour vous mais mois je commence à me languir de l'accouchement ,en plus, cé dur avec cette chaleur.

je vous tiens au courant pour jeudi et espère avoir vite de vos nouvelles

bizzz