eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Coucouuuuuuuuuu les filles !!
Alors petit compte rendu de mon RDV du 15 /07, bb a fait la pirouette, il est passé de la position siège à la position tête en bas et j'espère bien qu'il va y rester jusqu'à bout hihi !! On a pû voir du coup son p'tit couer avec tt ce qui faut là où il faut ! Il est estimé à 740 g soit 7 g de plus que son frère à la même date in utero !!! :lol:
Je le sens bien bouger ainsi que mon ventre qui fait des vaguelettes !
Balance + 3 kg ( pour mon 1er même date + 2,9 kg ). Décidément, mes grossesses ont l'air de bien se ressembler !
Toujours et encore en vacances ....
Et vs ????????????
BIZZ

Coucou tout le monde,

je viens vous donner un peu des mes news... En fait rien de spécial. Mon petit bout fait la fiesta dans mon bidon et j'adore ça. Sinon après de multiple recherche nous avons trouver notre premier achat pour bibou et c'est la poussette. Nous sommes très content de notre achat de plus qu'elle était en solde et donc vraimen pas cher. J'en suis tellement fier que je l'ai mise dans mon album photo :D . C'est bizarre car autant les coups m'ont fait un peu réaliser que bibou était bien là, autant ce premier achat m'a vraiment émue. Il y avait enfin (à part les habits) dans notre appartement quelque chose qui montrait qu'on attendait un bibou.

Sinon, mes hormones jouent bien avec moi. Je pleure facilement et pour rien :wink: .

Sinon ma prochaine visite chez mon gygy c'est la semaine prochaine, le 27 juillet. Je me réjouis car cela fait longtemps que je n'y suis pas allée (il est en vacances).

Et pour mon écho morpho c'est le 12 août. J'ai un peu peur et en même temps je me réjouis.

Voilà je viendrais tout vous raconter.

Gros bisous à toutes et bonnes vacances pour celles qui en ont 8)

saluttttttttttttttttt les popinettes :D

Ah y est !! premiers coups de mon bibou aussi :p
Bon le papa est frustré il ne sent rien :? mais nous allons faire de l'haptonomie à la clinique pour apprendre à communiquer avec lui, j'ai hâte de commencer hihiiiiiiii :lol:

Prochain rdv le 31 juillet chez gygy (sexe ?) et haptonomie le même jour :D
J'arrête le boulot à la fin de la semaine !! 8) le pied :wink:

Je vous donne vite des nouvelles, j'ai hâte d'avoir des vôtres !

Gros bisous
Cathy

17sg - 19sa

Facat,

Tu commence déjà l'haptonomie??? Je pensais que c'était plus tard???
Félicitation pour les coups et t'inquiéte le papa va bientôt le sentir :wink: