eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eh oh mamans de fin d'année 2004, c'est par là !!

Et ben les filles !!
Valérie, oui fais attention, plus de p'tits gateaux,promis hein ?
Aube, ben oui en septembre tu pourras montrer ton joli bidou à tte l'ile de beauté hihi !
P'tite Facat, ben t'as tt grossi que ça ! Allez un p"tit effort ! Ravie de voir que bb se porte à merveille !

Pour moi, ben tjs en vacances hihi et ça va ! J'attends jeudi 15 avec impatiente, prochain RDV gygy ! Bb bouge bien, surtt le soir oui allongée , je sens des p'tits coups. Puis le matin, je sais pas comment il se met mais je sens une grosse boule d'un côté ou de l'autre tte dure, c'est monsieur qui s'étire ! Sinon, un peu mal aux reins qd je passe aspi ou serpillière alors j'y vais tranquille et papa m'aide !!

gros bizzzzzzzzzzz les gros bidous hihi

T

tortue

Guest
:( dur dur les filles le régime en été...
Mais si vos petits poussins vont bien c'est l'essentiel !
Facat, renseigne toi mais je ne suis pas sûre que la diététicienne soit remboursée, par contre un nutritionniste oui... et en plus c'est un médecin...
Bon courage à toutes, je chauffe le bikini... Céline11... prête à m'accueillir dans ta belle région??? Il te reste deux jours pour me chauffer la grande bleue !
Bisous à toutes

et ben voila 2jrs aprés le debut de mon régime, je suis fière de pouvoir dire j'ai perdu 1kg500 :D
mais bon je crève la dalle tout le temps :? et je rêve la nuit de friandises , glaces au chocolat, confiseries :wink:
tout ce qui compte maintenant pour moi cé que bébé aye bien et qu'il m'arrive en bonne santé alors il faut que je continue les efforts je continuerai :)
grosse bizz

salut les filles

alors moi j'ai refait mon écho de controle le 30 juin suite à la l'echo morphologique ou les ondes ne passaient pas.
A priori tout va très bien et en plus j'ai appris que c'est une fille !!!
On est super content car c'est que nous voulions papa et moi. :D

Au niveau des kilos, j'en suis à 6 mois de grossesse et j'ai tout juste repris les 4Kg5 que j'ai perdu à cause des nausées, donc je n'en ai pas pris en trop. Tant mieux car je suis du genre ronde au niveau physique.

Seulement je suis complètement nase le soir ce qui fait que pour avaler quelque choser il faut que je me force.

J'ai attaqué depuis le milieu de samine une série de malaise d'hypoglycémie je pense, du coup je me balade avec des sucres dans mon sac.
Autrement il est vrai que cette partie de grossesse est très bien par rapport au premier trimestre.

J'espère m'arrondir plus que je ne le suis actuellement car par moment je ne me trouve pas grosse pour 6 mois et je voudrais que ça se voit plus !!!

Sur ce bisous à toutes et j'espère que ça va pour vous comme pour moi.