Datation .... angoisse++++ | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

#21
Mes remords.... aaaaah toute une histoire!
Je suis quand meme un peu rassuree .... j au regardé sur tous les tableaux de mesures sur les calculatrices de lcc et datation entre 20 et 22 fevrier selon les formules.
Je vais relativiser, je me dis que entre 8 et 14jours entre mauvais rapport// possible fecondation et datation cest pas mal.
Je vais essayer de pas stresser ce pauvre bb et attendre encore patiemment une semaine la prochaine echographie... qui je l espere du fond du coeur confirmera cette date de conception....
Jespere que mon temoignage servira a d autres dans le meme cas ou en stresse comme moi , comme d autres temoignage me servent de soutient aujourdhui sur ce site.... cest super de pouvoir un peu vider son sac et ses remords ici meme si ca peux paraitre rebarbatifs et soulant car je me repete....
Bises
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#22
Tu n'es pas la première, et le Fémi a été créé pour ça. Prend soin de toi, vide toi la tête en te trouvant des occupations qui te plaisent, et finalement, tu ne verras pas le temps passer.
 
#23
hello, bene, honnêtement, ce que tu devras faire dorénavant, c'est aller de l'avant, profiter de ta grossesse, et oublier ce cauchemar.
 
#24
Salut tous lz monde.... mumu besoin d un conseil realiste : que pense tu de ca:
Echo le 27/03 : lcc 8.66mm ( ddg 21 22 /02)
Echo le 03/04 : lcc 17mm ( je suis a 7sa+5 la on considere que je suis a 8sa+2 soit ddg 18 19/02 )
L embryon a enormement pris en 1 semaine pile poil . Je suis completement paniqué je m imaginais plus une lcc a 14 15 gros max. Mais la 17 ca chamboule tout. Si on compte +/-5jr je suis a une fecondation le 13 fevrier soit 6 eme jr apres mes regles et mauvaus rapport le 1er jour de celle ci) .
Par pitié as tu des exemples concrets la je broie du noir. Jaurai peut etre dut avorter la semaone derniere quand j en avais encore la possibilité. Pourquoi tant de variation a chaque fois dans les dates ? Je comptais vraimzent sur la mesure d aujourdhui pr boucler la boucle et cesser ce cauchemard mais cest pire !!!!!! Je suis dans les larmes et l angoisse de ruiner ma vie a une erreure pres!!!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#25
Je répète pour la dame : c'est la première écho la plus fiable. Avec une marge d'erreur réelle d'un à deux jours. Et à ce stade, ce n'est pas que la taille qui compte, mais la présence des membres, yeux, etc. Oublie la deuxième. Les dates vont forcément varier à chaque écho, puisque plus tu avances, plus la marge d'erreur augmente. Et en plus, quand le bébé va commencer à bouger, changer de position, ce qui va compliquer le travail du gyné.
Regarde ici http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/evolution-du-foetus/semaine-7.htm ils donnent 20mm pour 7 semaines.