coucou les filles ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles ...

#27
Mais non, on ne veut pas vous faire peur...

Les miens n'ont pas encore appris ce langage de collégien mais c'est du même style : "J'vais t'tuer !", "T'es pas cap !", "Je te hais !". Dans la seconde qui suit, ça cogne. Il y en a un qui finit par pleurer (quand c'est pas les deux). Et au final, c'est toujours l'autre qu'à commencé :evil:
Moi, j'ai décrété que je n'intervenais que si il y a du sang ou si ça me casse les oreilles, mais alors là attention parce que ce sont les deux qui prennent. Je ne veux pas savoir ce qui s'est passé 8) Enfin, c'est pas pour autant que ça les calme. En tous les cas, pas plus de 5mn :lol:
Mais à part ça, ils s'adorent !

Comme tu dis Jesy, c'est que du bonheur ! Vivement l'adolescence :lol: :lol: :lol:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#28
:lol: je suis dans l'la période ado et ce n'ai guerre mieux ...

Uth croit moi jusqu'a trois ans c'est adorable ...

En suite il commence a testé ... tous les sports de combat !

Pour le langage je tente désespérément de les calmés j'ai quand meme deux autres petits apures... :oops:

De plus, je suis assistante maternelle il est donc hors de question que les petits subissent ce genre de chose ...

maintenant je suis passé au stade ou je les prive de ce qui aime :wink:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
jesy a dit:
:lol: je suis dans l'la période ado et ce n'ai guerre mieux ...

Uth croit moi jusqu'a trois ans c'est adorable ...
Bon, j'vais préparer une petite annnonce pour les vendre après 3 ans... ou alors je les laisse au parrain d'Ewenn... Tous les 3 tant qu'à faire :lol:
 
#30
Les miens, des amours jusqu'à ce qu'ils entrent en maternelle... à 3 ans. Avant, ils ne savaient pas parler et ne juraient que par l'autre. Avec la "sociabilisation", ils ont appris à s'affirmer et à le dire à l'autre. Ma paix devint un vieux souvenir dès ce moment-là :lol: :lol: :lol:
J'ai le même souci que toi avec les deux petits qui prennent modèle sur leurs aînés. D'ailleurs, ils se battent aussi :roll: Parfois, j'en ai deux qui se battent et qui s'insultent copieusement à l'étage, et les petits qui se chamaillent et qui crient à qui mieux mieux. Dans ces moments-là, je me demande pourquoi j'ai voulu des enfants :roll: :lol: :lol: :lol:
Ce qui me fatigue le plus, ce sont les repas. Je ne sais pas comment font les dames à la cantine avec des dizaines d'élèves aussi bruyants les uns que les autres. Moi, j'en ai deux qui s'engueulent tous les soirs à table et à chaque fin de repas, je me dis qu'au prochain, je dine avec mon MP3 à fond le son :wink: