coucou les filles ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles ...

jesy

le fantôme du Fémi
#1
et bien voilà !!

je la trouve bien vide notre rubrique maman de jumeaux !!! :(

alors je voulais prendre des nouvelles de vous toutes ... :wink:

Digo, Sausette, Kikine, Kimo ...et tounette (que je vois de temps en temps)


alors qu'elles sont les nouvelles ?

Comment ce portent vos p'tits coeurs ?

sausette comment va-tu ?
 
M

maylin

Guest
#2
hello

les puces ont integré la creche 4 apres midi par semaine
ca se passe tres bien sauf la separation
pour moi c'est aussi un peu difficile mais j'occupe mes journees au maximum pour me retrouver moi

sinon tout va bien elles dorment toujours ensemble mais jouent separement a la creche

le grand profite des moments que nous retrouvons tous les 2

moi mon operation de reconstruction du ventre approche encore 1 mois et demi c'est peu

voili voilou

et vous ????
 

saussette

Et vive ma tribu
#3
Coucou, :lol:
Alors mes loulous sont maintenant en maternelle ! Après des séparations difficiles pour Gabin, tout roule maintenant ; ils s'éclatent, limite un bisous le matin pour dire au revoir!! :lol:
Ils sont trop drôle plein d'humour et nous font mourir de rire chaque jour Bon par contre l'arrivée prochaine de bébé les travaille, surtout Gabin qui devient extrêment sensible et pas toujours facile..
On essaie de les préparer...

Quant à moi, j'en profite pour me reposer car je suis épuisée..bébé sera un vrai sumo hir à 34 sa estimé à 2kg800!) et comme bassin trop petit, une céas sera donc programmée ..en principe dans un mois!!

J'ai hate que notre nouvelle vie à 5 commence...et en même temps je suis stressée, j'espère que mes loulous le vivront bien!!

Digo, t'inquiète, tes puces s'y feront et c'est important que tu aies du temps pour toi...

Jesy, j'ai vu les photos de ta petite famille : tes enfants sont magnifiques!!!!!!! :lol:
 
M

maylin

Guest
#4
bravo pour cette rentree saussette et bonne continuation pour ce dernier mois
j'ai lu plusieurs fois que les enfants acceptaient mieux un ptit frere qd ils pouvaient faire semblant d'etre la maman
ils peuvent changer la couche qd maman le fait au bb, donner le bain etc etc mm des garcons
et puis petit a petit ils font avec le vrai bb...
 

jesy

le fantôme du Fémi
#5
super je vois que vus allez bien c'est génial...

Digo c'est super que tu arrives a prendre du temps pour toi, je pense, que ton opération te fera du bien niveau physique ...

apures-il faudras pendant la convalescence te reposer un maximum :oops:

Sausette l'arrivé de bébé approche a grand pas ... je suis sur que tout ce passera bien ... pour toi comme pour Gabin ... :wink:

merci pour mes loulous :oops: