coucou les filles ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles ...

jesy

le fantôme du Fémi
#16
je vois finalement que je ne suis pas la seule :oops:

Avec mes fils, j'étais pareil et je le suis tout autant avec ma fille et Théo !!!

Contrairement, a vous et c'est là que je comprends votre déchirement c'est que j'ai tjr été à la maison je le suis encore pour Théo ...

Pour les jumx j'ai pris un congé parental de trois ans pour Val aussi et pour Théo je n'ai pris qu'un an, mais professionnellement je me suis reconverti.

je suis a présente assistante maternelle ... j'ai actuellement un contrat à 40% ce qui me laisse beaucoup beaucoup de temps pour eux et pour mon titi qui est encore petit (2 ans) :oops:
 
#17
Kikine, ça t'en fait du boulot.

Pour nous tout ça est déja derrière nous et nous sommes aux petits pots avec 4 repas par jour dont 2 de biberons uniquement le matin et le soir.
Ca fait beaucoup de bien. En plus, j'ai des anges qui font la grasse mat jusque 10h depuis qu'ils ont 3 mois et demi. Mais Kikine ça passe si vite!!!
 

saussette

Et vive ma tribu
#18
Alors là je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!! Car nous on atteint le 7h du matin seulement depuis cet été!!!
Avant c'était .......6h ou 6h30.......

Mais c'est vrai que le temps passe si vite....quand je regarde leurs albums..ils étaient si petits, si mimis...............et la poussette double ! Ah la poussette double ! Que ça va me faire bizarre une poussette simple :D
 
#20
ralala: mes filles ont déjà 6 mois, c'est fou!!!

Elles ont commencé les petits pots, elles les apprécient mais je crois que si elles devaient faire un choix entre une tétée et des légumes,je sais ce qu'elles choisiraient car leurs regards en disent long pendant que je leur donne à manger. Il faut toujours qu'elles regardent ma poitrine :lol: :lol:

Et vous les filles, comment vont vos loulous?