coucou les filles ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles ...

Uthetoon, j'y ai pensé... mais après tout ce qu'ils nous ont coûté en couches, en pots et compagnie, ça ne vaut plus le coût après 3 ans. Il aurait fallu les vendre très cher pour rentrer dans nos frais :lol:
Et maintenant que j'ai un argument de vente car ils peuvent être utile à qqch (petites tâches ménagères), ils mangent comme des ogres. Ils vaut mieux les avoir en photos qu'à table !
Non franchement, les jumeaux, c'est bien si on peut les louer pour une courte période. Pour voir comme ça... :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
oh dans l'ensemble les repas chez nous ça va ...

ont commence par hurler 5 ou 6 fois " A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE"

et après dés qu'ils ont fini de manger (je parle pour les 3 grands) c'est 10mn après "on peut sortir de table ? "

mais la pharse étant à peine fini qu'il y a déjà plus personnes :lol:

ça me desole :oops:

Rohhhh t'en as de la chance Jesy... 8) 10mn... Sur les 4, j'ai 2 escargots et 2 speedy Gonzales mais tout le monde reste à table. Sinon je m'ennuie s'il n'y a pas de dispute :lol:
Dernièrement, j'ai eu la bonne idée de mettre un lecteur cd sur la table histoire de couvrir les hurlements. Le problème, c'est que Thomas est assis du côté des boutons play et pause, Benjamin du côté du volume. Et moi, j'ai la télécommande. Je ne vous dis pas le boucan qu'on fait entre l'un qui zappe, l'autre qui coupe le son quand il aime pas, moi qui essaye de gérer avec la télécommande... Et pour peu qu'il y ait une chanson qu'ils aiment tous les deux, j'ai le volume à fond et leur douce voix en prime...
C'est quand les premiers vols touristiques dans l'espace ? Je m'arrange pour pas revenir :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
non encore mieux tu les envois eux la haut :shock: :lol:

arf nous pas de télé ou de lecteur ils restent déjà pas assez longtemps a table pour entrecoupé ce pur moment familiale avec ce genre de chose

ou alors c'est quant c'est soirée foot ont arrive à garder les jumx a table qui parle avec leur père d'histoire de ballon rond

et pour comblé le tout je tiens a signaler que sur les deux, un supporte l'OM et l'autre le PSG :?

jusqu'au bout !! ils auront ma peau !! :lol: