Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Uthetoon, j'y ai pensé... mais après tout ce qu'ils nous ont coûté en couches, en pots et compagnie, ça ne vaut plus le coût après 3 ans. Il aurait fallu les vendre très cher pour rentrer dans nos frais
Et maintenant que j'ai un argument de vente car ils peuvent être utile à qqch (petites tâches ménagères), ils mangent comme des ogres. Ils vaut mieux les avoir en photos qu'à table !
Non franchement, les jumeaux, c'est bien si on peut les louer pour une courte période. Pour voir comme ça...
Rohhhh t'en as de la chance Jesy... 8) 10mn... Sur les 4, j'ai 2 escargots et 2 speedy Gonzales mais tout le monde reste à table. Sinon je m'ennuie s'il n'y a pas de dispute
Dernièrement, j'ai eu la bonne idée de mettre un lecteur cd sur la table histoire de couvrir les hurlements. Le problème, c'est que Thomas est assis du côté des boutons play et pause, Benjamin du côté du volume. Et moi, j'ai la télécommande. Je ne vous dis pas le boucan qu'on fait entre l'un qui zappe, l'autre qui coupe le son quand il aime pas, moi qui essaye de gérer avec la télécommande... Et pour peu qu'il y ait une chanson qu'ils aiment tous les deux, j'ai le volume à fond et leur douce voix en prime...
C'est quand les premiers vols touristiques dans l'espace ? Je m'arrange pour pas revenir