coucou les filles ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coucou les filles ...

kimodu

Active Member
#6
Hello,

c'est vrai qu'on a un post rien que pour nous :wink: !

On a commencé l'adaptation lundi, ça se passe bien.
Je les laisse seuls vendredi après-midi.... Ca va être très dur ...


Bisous.
 
#7
Et oui je ne suis pas très dispo en ce moment mais tout va bien pour nous.
Le 1er rhume des loulous est arrivé samedi dernier et on a du mal à s'en débarasser.
Sinon moi je n'arrive pas à me résoudre à les laisser à quelqu'un d'autre que leur père et nous restons tous les 3 en total fusion pour le moment.
Je sais qu'il faudrait que je me décide à les laisser un peu chez leur grand mère quelques heures histoire de couper un peu le cordon mais je peux pas :oops:
Voili Voilou, bon Mathis me fait sa crise va falloir aller voir!!!!!
 

saussette

Et vive ma tribu
#8
Tu sais Tounette, je te comprends...j'ai repris le travail ils avaient 8 mois, à mi-temps et ce fut duuuuuuuuuuuur....bon je reconnais que ça m'a fait du bien, mais j'étais tellement en fusion avec eux...
Je le suis encore d'ailleurs...même quand je les laisse au papa, j'ai du mal à décrocher hi,hi et pourtant ils ont trois ans..
Mais je dois me faire violence car ils en ont besoin....

Courage :wink:
 
#9
Je ne reprends le travail qu'au plus tot en décembre 2009 et à mi temps jusqu'en décembre 2010(merci conges parental!!!!)mais je sais que pour nous trois il faut qu'on euh que je réussisse à les laisser un peu mais je n'en vois pas l'intérêt puisque je suis toujours là pour eux et les laisser pour les laisser et moi ne rien faire de plus sans eux alors ce serait pour moi comme les abandonner :oops: