• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment habillez-vous vos enfants la nuit?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tulipe24
  • Date de début Date de début
Andrée, comment on dit au Canada?? :lol:
moi aussi j'ai mis longtemps avant de savoir ce que c'était :lol: !!

tite puce: body + pyjama en velours + gigoteuse

Emma, 12 mois, 19-20°C dans sa chmabre: body manches longues + pyjama + couette.

Ben euh.... :? au Canada ça doit s'appeler ainsi aussi.... ze sais pas, j'ai jamais mis ça à mes filles et jamais remarqué ça non plus dans les magasins, faudra qu'une autre québécoise viennent vous éclairer sur ce sujet :wink: Merci Tite_mag pour les photos, tres beaux, belles couleurs et le tout, fera probablement à la petite merveille que tu portes ! si tu lui mets quand elle est petite bien entendu.........
bobettes : petite culotte je précise en disant que c'est des sous vêtement:wink:
Andrée

Bonsoir,

et bien merci pour vos réposes mais c'est pas évident de gérer la températures dans les appartements surtout que je n'ais pas du tout de chauffage dans l'appartement j'ai tout éteint à part dans la salle de bain. Ce soir, il fait 21,3 chez les loulous, le grand de 2ans a un pyj très léger manche longue et une couette, le bébé de 2 mois a un body manche longue, un pyj velours et une turbulette. Vous croyez que c'est trop?

BISES

Lule et les autres popines qui mettaient une couette à vos bébés, ils arrivent à garder la couette sur eux ?
vous avez un "truc" pr qu'elle reste sur eux toute la nuit ?
là par exple, j'lai couché à 21h00
j'suis allée le voir yapa longtps, il s'était déjà découvert :?

Retour