Chambres à 18 - 20 °,
Alors le petit de 17 mois, c'est body ML + pyjama velours + gigoteuse.
Le grand de 3ans, tricot de peau + pyjama velours et sous la couette mais depuis 3 j , il a chuad, donc on a remplacé le haut velours par un haut coton.
mon fils de 17 mois j'lui met body manche longue et pyj et c'est tout
j'lui met sa couette une fois endormi, j'lui remet kan j'V me coucher car il ne l'a plus sur lui il bouge trop
mais ds la nuit il se redécouvre !!! :?
et il ne veut plus la gigoteuse car il en a plus eu de l'age de 5-6 mois (il faisait trop cho) à 1 an où il a refait frais j'ai essayé de lui remettre mais ayant passé 6 mois SANS il n'en voulait plus :?
dsl j'suis longue mais j'écris tout ça car c'est embétant alors ne pas faire mon erreur (les laisser trop longtps depuis très petits SANS gigoteuse)
moi il a 6 mois et demi, je lui met un body manche courte (pour moi c'est une camisole boutonné sous la couche) + pyjamas velours à patte (ça doit s'appeler grenouillère je pense) il fait froid au Québec la nuit (je précise que nous sommes bien dans une maison), température se tiens au alentour de 20 degré, descend peut être à 18-19 la nuit....
et petite question d'ignorante vous m'excuserez :c.est quoi une turbulette... et une gigoteuse
mes grandes filles quant à elles, ont une camisole, des bobettes et un pyjamas de flanellettes.... pas de pattes :wink: elles ont 6 et 5 ans.
hihi est-ce que j'ai réussit à en écrire plus long que tite_mag !?