comment habillez-vous vos enfants la nuit? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment habillez-vous vos enfants la nuit?

A

Andrée

Guest
:D moi pas de truc désolée... mes plus vieilles enlèvent systématiquement leur couvertures toutes les nuits, je les recouvre avant de me coucher, mais je n'y retourne pas la nuit, se sont des gigoteuses.... le petit, se découvre pas quand il dort, mais lorsqu'il est réveillé il prend plaisir à faire partir ses couvertures avec ses jambes, quand y'en a plus il pleur poru les ravoir et refaire la même chose.... hihi je t'ai pas aidé là....

Andrée

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben ouais j'sais Andree, yapa de solution SAUF la gigoteuse mais il la supporte pas ! dés qu'il se reveille un peu ds la nuit, il essai de bouger, n'y arrive pas et se met à pleurer
et kan j'arrive il est debout et se secoue ds tous les sens l'air de dire "enlève moi ce truc, j'arrive pas à bouger là d'dans !!!"

enfin, bientot il fera bon on verra d'ici l'hiver prochain :wink:

merci en tout cas ;-)

susie

Active Member
Nous on a du abandonné la gigoteuse, il y a un bon moment déjà ,elle ne la supportait plus: pouvait pas bouger ses jambes comme elle voulait là-dedans! :wink:
On a donc opté pour le surpyjama, parce que fallait quand même bien qqch, c'était avant cet hiver!
Mais la question que je me pose, et je rejoins un peu Mag, c'est comment gérer le passage de la gigoteuse ou du surjyjama à la couette??? :shock: :shock: :shock:
Ch'uis sûre que si demain je lui en mets une, aussitôt mise, aussitôt éjectée: Melle n'aime pas se sentir enfermée!
Pas envie de me lever toute la nuit pour aller vérifier et lui remettre!
Combien de temps ça peut prendre pour qu'ils la gardent??? Heu, l'expérience des filles qui ont eu des petits bouts du style qui bougent tout le temps dans leur lit, qui changent sans arrêt de position, un coup les pattes en l'air le long du lit, un coup la tête en bas, après hop, demi-tour complet, m'intéresserait beaucoup! :lol:

ben moi c un body manches longues +pyj et la couette jlui met quand il es endormi car sinon il ne ve pas qu'on le couvre!!!!

moi aussi il a une couette depuis qu'il est né. L'été, je lui mets un drap pour qu'il ne perde pas l'habitude d'avoir qq chose sur lui. La plupart du temps, quand je vais le voir avant de me coucher, il dort sur le ventre donc il ne se bat pas avec la couette pour l'enlever...

Voilà, à plus

Christelle