comment habillez-vous vos enfants la nuit? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment habillez-vous vos enfants la nuit?

nancy

Peoplette souricette
Andrée a dit:
moi il a 6 mois et demi, je lui met un body manche courte (pour moi c'est une camisole boutonné sous la couche) + pyjamas velours à patte (ça doit s'appeler grenouillère je pense) il fait froid au Québec la nuit :D (je précise que nous sommes bien dans une maison), température se tiens au alentour de 20 degré, descend peut être à 18-19 la nuit....

et petite question d'ignorante vous m'excuserez : c.est quoi une turbulette... et une gigoteuse

mes grandes filles quant à elles, ont une camisole, des bobettes et un pyjamas de flanellettes.... pas de pattes :wink: elles ont 6 et 5 ans.

hihi est-ce que j'ai réussit à en écrire plus long que tite_mag !?

Andrée
Un sac dans lequel tu mets bébé

Sinon pour moi c'est body + pyjama et couette et drap.

Euh c'est quoi des "bobettes"?

Bisous.

Nancy

A

Andrée

Guest
Euh c'est quoi des "bobettes"?

Nancy[/quote]

:lol: :lol: des petites culottes !

merci pour les photos Nancy, mais c'est une gigoteuse ou une turbulette ou les deux !! :wink:

Andrée

Andrée a dit:
moi il a 6 mois et demi, je lui met un body manche courte (pour moi c'est une camisole boutonné sous la couche) + pyjamas velours à patte (ça doit s'appeler grenouillère je pense) il fait froid au Québec la nuit :D (je précise que nous sommes bien dans une maison), température se tiens au alentour de 20 degré, descend peut être à 18-19 la nuit....

et petite question d'ignorante vous m'excuserez : c.est quoi une turbulette... et une gigoteuse

mes grandes filles quant à elles, ont une camisole, des bobettes et un pyjamas de flanellettes.... pas de pattes :wink: elles ont 6 et 5 ans.

hihi est-ce que j'ai réussit à en écrire plus long que tite_mag !?

Andrée
Une turbulette ou une gigoteuse c'est un sac de couchage :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ouiiiiiiiiiin, j'viens d'aller prendre des fotos et Nancy en avait déjà mis j'avais pas vu !!! :? :? :?

bon, j'les ai pas telechargées pr rien, j'les met ! :lol:

la 2ème gigoteuse de mon fils (la 1ère ct pr le couffin elle est tout pitite :D )

j'avais m^me pri une foto pr te montrer qu'il y a une fermeture eclair sur le coté (ben oui j'fais ça bien :lol:)

et la 3ème gigoteuse plus grande
(j'étais SUPER CONTENTE j'en avais trouvé une qui allait super bien avec son tour de lit et il ne veut pas la mettre :? )

vala :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
des "bobettes" ce sont des culottes alors, ben on en apprend des choses ici ! :lol:

sinan, j'suis contente de voir que je suis pas la seule à appeller un pyjama bébé "une grenouillière"
dab qd j'dis ça on me demande ce que c'est alors j'le disait pu :roll: