C'est pas juste :-( | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est pas juste :-(

Tu as le droit de te plaindre parce que tu es malheureuse.....

Courage, j'espère que tu trouveras au fond de toi la force de te battre pour que ton rêve se réalise un jour.

Enormes bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage ma pimpette de toute façon tu auras un suivi psy qui va te permettre de t'aider à trouver pas mal de réponse , je te le redit ma puce suis dispo en mp si tu veux poser des questions sur le côté sexuelle de la chose pour l'après opération ou autres

plein de zibou
didoou

susie

Active Member
Je suis d'accord avec toi: la vie n'est pas juste!
Certains ont la chance, et souvent ils n'en n'ont pas conscience :roll: , de voir leur vie se dérouler sans que la moindre anicroche ne vienne perturber leur chemin.
Et pour d'autres, tout est toujours plus difficile...
Alors oui, on peut râler, se plaindre, parce que parfois, trop, et bien c'est trop!
Tu es qqun de bien Pimprenelle, et ton homme aussi apparemment. Parle-lui de tes craintes, dis-lui que tu es malheureuse! Cela sera certainement plus facie pour lui de comprendre tes "changements" d'humeurs.
Et puis, essaie de vivre au jour le jour. Ne pense pas trop à demain. Ou bien alors reprends contact avec la personne qui a vécu la même chose que toi. Elle, elle pourra certainement mieux que quiconque te dire les mots qui te feront du bien.
Plein de courage pour toi!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je suis de toout coeur avec toi . quelle personne bien es tu! c ce que je me suis dit en lisant ton post.
petre que ton opération va t'obliger en qq sorte à t'arreter de te poser plein de questions.
p etre devrais tu faire un voyage qui t'aiderait à te reconstruire , toi qui semble aimer tellement les gens , va à la découverte d'autres contrées...
p etre cela ressemblera t-il à une fuite mais c plutot un lancer vers une autre aventure .
Biz.