C'est pas juste :-( | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est pas juste :-(

pimprenelle57

Well-Known Member
Si, normalement je garde mes ovaires (s'ils me les enlèvent, je pète un câble! Pas envie d'être ménopausée à 25 ans en plus du reste moi!). Le truc c'est que s'en servir, c'est possible, mais un sacré casse-tête :?, notamment au niveau du statut des enfants car la France a une position très franche et rigide. Après, rien ne m'interdit plus tard de traverser l'Atlantique ou la Manche... Mais au retour, pas simple.
Le suivi psy, je l'ai, et heureusement, sinon je n'imagine même pas dans quel état je serai aujourd'hui :?.
Il faut que je fasse mienne la maxime suivante, dans les meilleurs moments j'y arrive, mais dans les mauvais, c'est dur dur :?. C'est une maxime de Nietzsche, qui est incroyablement vraie, même si j'ai parfois du mal à y croire. Je mets la VO et la VF :
« Aus der Kriegsschule des Lebens - Was mich nicht umbringt, macht mich stärker» = « A l'école de guerre de la vie - Ce qui ne me tue pas me rend plus fort », Crépuscule des Idoles, Friedrich Nietzsche.

oh Pimp'... :oops: !!
je rejoins Cacahuete ... avec ma césa je n'ai pas vraiemnt l'impression d'avoir accouché de mon bébé... elle serait venue d'ailleurs que de mon ventre, je l'aurais acceptée tout autant je crois...
le parcours sera long ensuite mais tu es jeune, ton homme t'aime et vous y arriverez même si ... :oops: !
comme la vie est injuste parfois mais il y aura des solutions, quand vous serez prêts!
je pense fort à toi en ce moment :heart:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite pimp rapelle toi quand je t'ai parlé de ma cousine, de son histoire, l'adoption de sa fille..
bon je sais tu n'es pas encore préte pr l'instant...
mais c'est normal, ce que tu vient d'apprendre est encore trop récent

ma cousine savait depuis preske toujours qu'elle ne pourrait jamais porter d'enfants
si tu savais comme elle est heureuse avec sa fille aujourd'hui ! (et bientot la 2ème qui va rentrer ds leur vie, la ptite soeur :wink: )
en plus elle a, tout comme toi, un super chéri vraiment génial et c'est vrai que ça c'est super important ds la vie

alors, m^me si tu passes par des moments vraiment très très difficile et encore on peut m^me pas imaginer si on le vit pas à quel point ça doit être dur...
n'empe^che que je suis sure que dans kelkes tps,
en prenant le tps qu'il faut bien sur,
ben tu sera toi aussi comblée de bonheur et de joie lorsque tu sera maman toi aussi à ton tour :wink:

en attendant, j'te souhaite bq de courage, soit forte !
on pense très fort à toi tu n'es pas seule petie pimp !!

enoooooooooooormes bizoo !
mag

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pimprenelle à dit :
... Comment faire pour que ma douleur n'éloigne pas mon chéri qui, tout aussi super qu'il est, ne restera pas avec moi si je ne remonte pas la pente. Je sais qu'il ne me quittera pas à cause de mon opération, mais il pourra quand même en avoir marre de moi à un moment ou à un autre, mon opération ne le lie pas à vie avec moi.
il est avec toi en ce moment, dans les moments les plus difficiles
et c'est avec lui que tu vas remonter la pente alors il n'y a aucune raison qu'il en ai marre à un moment donné
car aprés cette dure érpeuve, après l'opération et le tps de t'en remette
ben il y aura votre vie à tous les 2 qui repartira comme avant, avec en plus vos nvo projets..
et ça ça ne peut pas vous éloigner, BIEN O CONTRAIRE !!!

et comme tu irra bq mieux à ce moment là, il n'y a aucune raison qu'il en ai marre
c'est normal que ça te fasse peur, tu peux tj en discuter avec lui, parler de tes craintes, pr ne pas garder tout ça pr toi..
s'il est attentif (et il a l'air de l'être) il te comprendra et fera tout pr te rassurer j'en suis sure :wink:

re bizoo ma belle !!!