Re : c'est fini...
Oui, c'est ce que je t'écrivais l'autre jour, tu pourras toujours te faire plaisir par la suite en t'achetant un véhicule qui te plaît.
Quant-au JAF, il va falloir que tu y songes vraiment même si cela te parait être une mesure trop radicale et froide, au moins, il ne pourra pas remettre en question ce qui aura été écrit par le juge, ce sera net, clair et tranché. Autrement, comme l'avait souligné Mumu, tu risques de devoir faire face à des retournements de décisions perpétuels et à chaque fois, tu devras encore te battre pour obtenir gain de cause, tu devras faire face à son chantage...et là, c'est trop usant.
Il ne se rend pas compte que la séparation devient une véritable urgence pour tous les trois et tout particulièrement pour sa fille qui a besoin de calme et de tranquillité, elle est en plein "construction" Léo et en plus, elle ne peut pas tout comprendre, par contre, elle ressent tout...Il ne peut pas le comprendre ça plutôt que de te faire un chantage au suicide digne d'un ado de 17 ans !!!
Tiens bon, tu verras, tout rentrera dans l'ordre et vous pourrez enfin souffler toi et ta puce.