c'est fini... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : c'est fini...

Mojo, urgence n°1, la voiture. Et là vu ta situation je dirais, prends un truc qui roule, que tu puisse payer et avoir tout de suite. Tu auras toujours le temps à tête reposée de voir pour changer pour quelque chose qui te plait vraiment ensuite (nous avons payé la voiture de mon mari 1200€ il y a 2 ans et elle roule très bien, je pense qu'on la revendrait à peu près le même prix s'il le fallait).

Appelle le juge des affaires familiales et sauf avis contraire de sa part (ça m'étonnerait) donne une semaine de préavis à ton ex pour se trouver un logement (il faut que tu aies ta voiture avant). S'il n'est pas parti au bout du délai, tu vides ses affares et tu changes les serrures.

Ca parait brutal mais il faut que vous vous sépariez vraiment d'après ce que tu nous dit. Si Monsieur me lit, je n'ai rien contre lui, je ne le connais pas. Seulement les situations entre deux où on n'est plus un couple mais où on partage le même toit, avec une gamine au milieu qui ne sait pas à quoi s'en tenir, ça me parait être un enfer, un nid de tensions insupportable. Il faut faire place nette.

Bon courage ma belle....

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Oui, c'est ce que je t'écrivais l'autre jour, tu pourras toujours te faire plaisir par la suite en t'achetant un véhicule qui te plaît.
Quant-au JAF, il va falloir que tu y songes vraiment même si cela te parait être une mesure trop radicale et froide, au moins, il ne pourra pas remettre en question ce qui aura été écrit par le juge, ce sera net, clair et tranché. Autrement, comme l'avait souligné Mumu, tu risques de devoir faire face à des retournements de décisions perpétuels et à chaque fois, tu devras encore te battre pour obtenir gain de cause, tu devras faire face à son chantage...et là, c'est trop usant.
Il ne se rend pas compte que la séparation devient une véritable urgence pour tous les trois et tout particulièrement pour sa fille qui a besoin de calme et de tranquillité, elle est en plein "construction" Léo et en plus, elle ne peut pas tout comprendre, par contre, elle ressent tout...Il ne peut pas le comprendre ça plutôt que de te faire un chantage au suicide digne d'un ado de 17 ans !!!
Tiens bon, tu verras, tout rentrera dans l'ordre et vous pourrez enfin souffler toi et ta puce.

Tifam

Peoplette pipelette

Pas facile tout ça... mais comme le disent Mumu, Natsuko et Bri, vois le JAF, achète-toi une voiture pour avoir un moyen de déplacement, et rupture nette, je pense que même difficile ce sera plus facile à vivre pour vous trois.
Gros bisous Mojo...