c'est fini... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

Mojo,

La separation physique est effectivement incontournable.
Je pense plus que fort à toi.
Tiens nous au courant.
Je pense comme Mumu qu'il y a des gens qui savent gerer ce genre de situation (le coté financier de la chose) et qu'il FAUT que tu les contactes pour faciliter les choses pour toi. Tu as sans doute d'autres choses en tete en ce moment mais c'est important, ils prendront en charge.

Calimérote

Peoplette de compet

Claire, comment vas tu ? Nous n'avons pas de nouvelles depuis qq jours, j'espère que tout va aussi bien que ça peut aller dans ce genre de situation.

Gros bisous à toi et à ta puce.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

j'attends aussi de tes nouvelles mais je pense que tu dois être très très occupée et la tête trop prise pour passer ici.
Je te renouvelle mon soutient.
Très gros bisous

Coucou tout le monde !

Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles avant...

Ca ne s'arrange pas. Il n'a pas fait le dossier pour son appart et quand je lui demande pourquoi il me répond qu'il n'en a rien à f***. Bref...
Là il visite une maison qui appartient à son patron, qui est moins chère et juste à côté de son boulot, je croise les doigts...

Sinon le quotidien est de pire en pire et je ne vais tenir le coup longtemps... Je lui ai demandé de partir mais il me répond pas temps qu'il n'aura pas trouvé son appart.

J'ai eu droit à du chantage au suicide une bonne partie de la semaine...

Je cherche toujours une voiture et j'ai hâte de l'avoir car ce matin encore je lui ai demandé de rentrer tôt pour que j'aille faire les courses avant sa visite (il a pas dormi à la maison) et bien sûr il n'est pas rentré...

Bon, je vais aller préparer le repas...

Bisous à vous !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si la maison est à ton nom, tu peux toujours le mettre à la porte. Et surtout, surtout, voir le JAF pour que les modalités de la séparation et de la garde de la petite soient claires et nettes.