c'est fini... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

Claire, je crois qu'il n'est pas convaincu à 100% que tu ne veuilles plus de lui! (le fait qu'il débarque tt le temps ou qu'il insiste pr te toucher...)
au fait pkoi tu dors encore avec? et pkoi il revient? tu n'as qu'à le chasser. au mieux dis lui que tu veux un break (comme ça t'as la bagnole) et après entamme les procédures classiques...

grios bisous et à ta petite perle....

Merci encore...

Novaoui, j'ai beaucoup apprécié l'un de tes 1ers messages qui m'a redonné espoir...

Voilà, le réveillon et je suis toute seule... Ma fille est au lit et je regarde si je peux pas trouver des meubles pas trop chers... Vive 2010 !!!

C'est très très dur, je ne sais pas si je vais tenir longtemps car il veut se lancer dans l'achat d'un appartement maintenant et qui sait combien de temps ça va mettre ! Les paroles sont toujours les mêmes et j'ai de plus en plus de mal à encaisser...

Bref, j'ai encore besoin de votre avis. J'ai peut-être trouvé la voiture de mes rêves, pas beaucoup de bornes et pas trop cher pour ce que c'est. Le souci c'est qu'elle est à Marseille (moi à Lyon). Il y a déjà 2 personnes intéressées et je peux pas me payer le luxe de descendre pour la voir et une autre fois pour l'acheter... Je m'endette sur 4 ans si je me lance. Vous croyez que j'attends d'avoir une occasion plus près de chez moi ou j'essaie de me lancer ?

Bisous à toutes et bon réveillon !

F

Francesita

Guest

Mojo, un réveillon seule avec sa fille mais tu es tranquille ma belle, tu en auras des tonnes de réveillons ♥
Ce soir j'ai pensé à toi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue sur le femi, je te fais de gros bisous.
Pour la voiture, j'ai pas trop d'avis. Euh, s'il veut acheter, tu ne peux pas le virer avant???

Tifam

Peoplette pipelette

Un réveillon seule n'est pas drôle, surtout dans cette situation, mais préférable à une soirée avec lui t'insultant et te menaçant... Pour la voiture, mais pourquoi serait-ce lui qui la récupère ? Au nom de quoi ? Si c'est pour qu'il te fiche la paix, je comprends... Si tu t'endettes sur 4 ans, auras-tu assez pour te racheter éventuellement qq meubles et vivre sans souci ?
Pour l'appart, s'il veut acheter, ça ne justifie pas que tu l'héberges en attendant. Vous vous séparez, il se débrouille ! Il a déjà assez vécu à tes crochets, dans tous les sens du terme...
Je te fais de gros bisous...

Je n'ai pas tout lu mais les quelques messages que j'ai lu me laissent voir un beau salaud! Qui non seulement ne s'inquiète pas du mal qu'il te fait, mais en plus à aucun moment ne se soucie de sa fille! J'ai rarement vu un type aussi égoïste, quitte le!

Pour les modalités de séparation, je te conseillerai un avocat. Même sans être mariés, il peut t'aider à y voir clair. Peut-être qu'en apportant les papiers qui prouvent que tu étais celle qui payait les factures, que ses économies sont dues à ça... et puis pour la pension! Il dit qu'il veut pas payer, mais t'inquiète pas qu'un juge le fera payer une pension pour la petite et pourrait régler le problème de garde. De toute façon, en mairie il y a une consultation gratuite 1 fois par mois je crois, renseigne toi.

Et je te souhaite bien du courage pour réussir à te dépatouiller de ce type... Il va essayer tous les chantages possibles (affectif, monétaire,violence, voir même le chantage au suicide), mais quel exemple tu donnerais à ta fille si tu le laissais gagner lui?