c'est fini... | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : c'est fini...

J'ai bien pensé à toi hier. Je préfère savoir que tu étais seule que mal accompagnée. Pour la voiture, je pense que tu devrais attendre, être sure que financièrement tu vas t'en sortir avant de t'endetter sur 4 ans.
Prends conseil auprès d'un avocat, ne le laisse pas faire ce qu'il veut, car il en demandera toujours plus.
Bon courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Pour les meubles achetés à deux, tu peux exiger un partage. Ne te laisses pas faire ! Pour la voiture, personnellement, je chercherais près de chez moi. Ca permet de la voir de près, histoire de chercher d'éventuelles arnaques.

oummi

où sont mes 7 nains????

comme l ont dis les filles mieux vaut etre seule que mal accompagne!!!
j'ai aussi pense a toi car ca doit pas etre tres facile ce que tu vis
j'espere de tout coeur que cette nouvelle anne va t apporter bonheur et serenite avec beaucoup d amour ta fille meite bien ca et toi aussi
pour la voiture mieux vaut acheter quelque chose pres de chez toi c'est mieux et essaie de reduire ton budget pour ne pas t'endetter sur 4 ans c'est beaucoup
pour ce qui est des meubles c'est partage tu devrais voir un avocat qui te guidera c'est pas lui le roi qui prend ce qu il veut !!!faut pas deconner non plus
en tout cas gros bisous et bonne et heureuse pages tournee pour 2010 :julie93::julie93:

emanymton

dents vous avez dit dents

Hi
pour ce qui est d'acheter une voiture perso, moi je n'achete pas si je n'essaye et si je ne vois pas. Tu peux trouver de tout et n'importe quoi.
Tu peux regarder sur les ventes aux encheres tu peux avoir des bonnes occas', il y en a à Caluire.
Ce que je pige pas c'est qu'il veut garder les meubles mais si j'ai bien compris vous les avez payé tous les deux donc.... moit' moit'...
Pour ce qui est de chercher à acheter bah dis donc il a de la tune alors en gros il se casse il garde tout, toi tu n'as plus rien et en plus il peut s'acheter un bien immobilier... tu crois pas qu'il ne charie pas un peu....
enfin c'est mon avis perso.
Raproche de personnes personnes competentes dans le domaine pour t'aider notamment sur le partage des bien, et par rapport au fait qu'il risque qu'il y est en delais pour l'achat de son bien (ce qui n'est pas encore fait) et du fait qu'il a un comportement à ton egard, en presence de votre fille qui est plus que deplacer.
Au fait comment il se comporte avec votre fille?
courage
Ema