c'est fini... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

En plus d'irrespectueux, je le trouve vraiment cruel avec toi mais surtout avec Léonie. Quel dommage !
Ne lui fais pas trop de cadeaux dans la séparation des biens, il ne le mérite vraiment pas. J'espère que dans tout ça, tu as le soutien de ta famille en tout cas, sache que tu ne nous saoules pas du tout, c'est avec plaisir que l'on t'apporte notre soutien
:arwenalia:
:clap3::clap3::clap3:
le fémi c'est fait pour cela
bisousss

emanymton

dents vous avez dit dents

nan mais j'hallucine il se prend pour qui...
1) il t'insulte
2) il te prend pour sa chose à pouvoir faire de toi ce qu'il veut
3) il te menace
4) il n'a même pas l'honneteté de voir comment votre couple etait organisé...

au fait je note qu'il ne veut pas donner de pension mais qu'il se tire chez des potes et tu restes avec ta petite ce qui est mieux donc en gros c'est que du vent. De toute façon il ne decidera rien pas plus que toi si vous vous separer donc je serais toi je lui dirai de se la ramener doucement parce-que ses paroles sont plus que deplacer et que ça risque de lui faire mal à lui aussi.

Je pense que le mieux est de faire comme te l'a conseillé Murielle.

accroche toi courage
Ema

Ce qui fait peur ds tout ça c'est le fait qu'il boive...+ il y a eu des menaces, peut-être que je flippe pr rien à ta place mais bon vaut mieux pêcher par excès de prudence, il faudra voir aussi s'il est en état de voir sa fille...et j'espère qu'il le sera!

Pr ce qui est de son langage no comment! Je comprends pas du tout! G moi-même un mari jaloux qui fait parfois des remarques sur ma tenue vestimentaire mais en fait je fais ce qui me plaît car après c l'ouverture d'une brèche. Dac je m'adapte au contexte de la société ds laquelle je vis, mais il y a des limites qd même! Et puis c qd même bizarre qu'il te tape des crises tout ça parce que tu bosses avec des mecs + jeunes. Je pense que ça ne devait pas aller bien ds votre couple avant ça et en fait le contexte s'y prêtait pr qu'il explose. Quand y a plus la confiance d'un côté ou de l'autre plus rien ne va, un peu de jalousie c bien mignon mais trop c invivable.

Rhooo lala, il est vraiment vraiment grave !

Les filles ont raison, tu devrais aller voir un juge pour votre séparation , sinon il va tout faire à mon avis pour te pourrir la vie.

Je te souhaite plein de courage dans ces moments difficiles, mais bientôt tu sera tranquille et libre avec ta fille.

Bisous à toi.