c'est fini... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

Merci beaucoup, vos messages me font énormément de bien...

Novaoui, je n'ai jamais voulu rester pour ma fille... Je pensais pouvoir sauver les choses...

Il est revenu en fin d'après-midi. M'a dit qu'il prendrait tout, la voiture (nous n'en n'avons qu'une), les meubles etc. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci, que je me débrouillerais. J'ai commencé à regarder pour une voiture.
Il est resté toute la fin d'aprèm sur le canapé, n'a même pas adressé un regard à sa fille (et ça fait encore plus mal parce que je trouve ça incompréhensible malgré toute la colère qu'il peut avoir contre moi).
Après manger (je lui préparé son assiette mais pas un merci bien sûr), il m'a dit que je pouvais garder la voiture, qu'il ne voulait pas que je me mette dans la merde en faisant un crédit. Je lui ai dit que c'était comme il voulait. Il m'a dit que je faisais une grosse bêtise et que je foutais tout en l'air mais moi je n'y arrive plus.
Pourtant c'est vrai qu'il a fait des efforts mais c'est trop tard et il y a eu trop de trucs...
Bref après m'avoir encore dit qu'il était sûr que je m'étais fait bai*** par l'un de mes collègues (ce qui est faux), il m'a dit que je n'avais qu'à aller trouver toutes les grosses bi*** que je voulais pour me faire du bien... Tout ça bien sûr devant ma fille...

Et là il est reparti, sans dire aurevoir à Léonie et sans lui faire un bisou...

C'est ça qui me dégoute le plus dans l'histoire...

j'hallucine totalement!!!!!!!
Tu as pris la meilleur décision possible. C'est particulièrement triste pour ta fille que son papa réagisse ainsi!! Quel goujat!! IL n'a aucune éducation et parle très mal!! Quel modèle pour sa fille! ça ma fait encore plus de peine que pour toi car la pauvre n'y est pour rien et devrait quoiqu'il se passe recevoir l'amour inconditionnel de son père!!!!!!
pfffffffff quelle histoire!

Tifam

Peoplette pipelette

Complètement d'accord avec Briandhuet : ne te fais pas avoir financièrement et laisse s'occuper de lui, il est assez grand pour se servir et s'occuper de lui-même.
Et je ne pense qu'il t'aime, je veux dire que qd on aime quelqu'un, on le respecte, aussi bien dans les mots que dans les actes. Et là, franchement, ce n'est pas le cas.
Je comprends que ce soit très difficile de le quitter, ce n'est jamais facile.
Mais tu as besoin, comme tu le dis, de sérénité et de bonheur. Et que ta fille puisse grandir tranquillement, que vous soyez heureuses toutes deux.
Je t'embrasse fort.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je suis de tout coeur avec toi. Et tout comme les filles, je suis persuadée que tu prends la bonne descision. Les étapes à franchir ne seront pas les plus droles, ca c'est sur, mais je pense aussi que tu viens de faire le plus difficile, et ce qui va suivre va t'emmener vers le chemin d'une vie nouvelle ou tu te sentiras bien mieux.

Biz et bon courage!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Et deuxième chose my dear, entraîne toi dès maintenant à NE PLUS ETRE SA BONNICHE ! Les habitudes ont la peau dure mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu lui préparerait son assiette, pourquoi pas lui faire ses lessives et son repassage aussi ? Vous êtes en train de vous séparer, tu ne lui dois rien.

Et à l'avenir (là c'est la féministe de bientôt 40 ans qui parle) lorsque tu vivras une autre histoire (mais si mais si, tu as 25 ans tu es une super fille, l'avenir te tend les bras) positionne toi dès le début en égale, ne repars pas dans un fonctionnement où tu fais tout à la place de ton chéri. Au début c'est mignon, tu vis ça comme une marque d'amour et d'affection puis après ça devient un du, un truc normal et c'est dur de faire marche arrière.

Tu mérites une belle vie, une belle relation avec un homme qui t'aime et te respecte en tant qu'être humain.
complètement d'accor! rien à rajouter!!!

Bisous belle, courage, je suis avec toi!