c'est fini... | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : c'est fini...

accroche toi car ce n'est pas normal, d'autant que sa nouvelle copine n'a pas l'autorité parentale donc... renseigne toi auprès de ton avocat.
En tout cas je suis contente que ton dos te fasse moins souffrir, vas y mollo quand même.
Tu as été opérée ou?
courage
Ema
 
Re : c'est fini...

Coucou Ema !

J'ai été opérée à la Clinique du Parc. Ca s'est bien passé sauf que j'étais dans une chambre sans chauffage pendant la période où il faisait -8° à Lyon... Je me suis gelée tout mon séjour, heureusement que c'est pas long !

J'ai encore eu une super nouvelle, je sais pas quand ça va s'arrêter... Les flics m'ont appelée la semaine dernière, je suis convoquée pour confrontation avec mon ex suite à la plainte car cet enfoiré a porté plainte contre moi le jour où il a agressé mon copain !!!! Maintenant je stresse, j'ai peur qu'il puisse venir avec son avocat et retourner tout le monde contre moi comme au tribunal...
J'en ai marre...

Et ce week-end je lui ai demandé comment on s'organisait pour les vacances il m'a dit qu'il allait y réfléchir. Comme sa copine ne l'a pas accompagné au retour de la petite, elle lui avait écrit les dates des vacances sur un bout de papier histoire qu'il ne m'adresse pas la parole. Rassurez-moi, il a un souci quand même ?!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : c'est fini...

Si ton copain a porté plainte, et qu'il avait un certificat médical, je ne vois pas ce qu'un avocat pourra changer.
 
Re : c'est fini...

Le truc c'est que dans l'emportement je lui ai mis une petite gifle afin de le faire lâcher mon copain... Je pense que c'est pour ça qu'il a porté plainte. Et puis il m'avait affirmé quelques jours après l'agression que c'était mon homme qui l'avait frappé en premier... Alors qu'il ne lui a décroché aucun coup pour justement n'être pas en tort...
Et puis il est tellement manipulateur, il arrive toujours à se faire passer pour la victime ! C'est vraiment épuisant...

Ca me rappelle une blague : une femme dit à son ex "Tiens c'est dommage, tu n'as même pas laissé de T-shirt à toi à la maison...", son ex lui demande pourquoi elle voulait un de ses T-shirts. "Ba j'avais envie de me déguiser en Super Connard !"